Augmenter ça mémoire vidéo pour jouer a pes 2013 pc

Résolu/Fermé
alaa771 - 31 mars 2013 à 22:03
 joe star - 3 mai 2014 à 16:46
bonjour
alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le formater a zéro. après avoir fini le formatage j'ai réinstaller pes 13 qui marcher avant a la perfection aux graphismes les plus haute.
mais maintenant il me demande d'augmenter mon vram ( mémoire vidéo ) a 128 mb, j'ai regarder un peu partout et on ma dit qu'il faut regarder la mémoire vidéo dédier : 1024 Mo ce qui est suffisant normalement, on m'a dit après que je dois augmenter le vram au bios mais c'est la que je bloque tout est en gris je peut rien faire.

de l'aide SVP !!!!

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!
A voir également:

1 réponse

raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
Modifié par raoullo le 31/03/2013 à 22:11
ATTENTION!
Je crois qu'il faut revoir un peut tout sa, je ne vérifie rien, mais si il te faut 1Go de RAM dédiée a ta carte graphique, il y a 2 solution.

-C'est pas une carte graphique, mais juste un chipset sur ton CPU et tu dédie une partie de ta RAM dans le setup de ton bios, (ATTENTION la VRAM est la mémoire CMOS alimentée par la pile de ta carte mère et qui contien les paramètres du bios et l'horloge, donc rien a voir si ce n'est changer un des paramètres).

-C'est une carte graphique et si sa fonctionnait avant, c'est que tes pilotes ne sont plus identiques...

Bonne chance!
3
et comment faire maintenant pour mettre 128 mb
0
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
31 mars 2013 à 22:21
Dans quel cas te trouve tu?

As tu une carte graphique?
Si oui tout ce que tu peut faire, c'est chercher les pilotes les plus adatés...
0
mais c'est louche j'ai bien vu qu'il y avait 1024 Mo de mémoire dédier.
sinon qu'es que je doit mettre a jour
désole je suis pas fort en informatique
0
je vient d'essayer un logiciel il m'a dit 64 mo de mémoire local et 1632 mo non local
ça veut dire que j'ai que 64 mo de mémoire dédier ?
0
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
31 mars 2013 à 22:38
as tu un logiciel de diagnostic comme "speccy" (que tu peut trouver sur google) pour avoir quelques informations sur ton PC...
0