|
|
|
|
Configuration: Windows XP Edition Professionnelle Service Pack2 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Ce message d'alerte apparait lorsque l'installation du windows genuine advantage étant faite. Il vérifie votre clé windows, pour voir si elle existe chez microsoft. C'est à dire si vous n'avez pas installé à partir d'une copie piratée. La solution : Désinstaller la partie genuine advantage (plus d'informations sur le site de microsoft) ou bien Installer une version originale (en sachant que ça coute assez cher)
|
Bonjour,
S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider j'ai un message sur la barre des taches indiquant vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté j'ai essayer de resoudre en suivant les indications apparus au dessus mais j'ai pas arriver le lien c'est http://www.microsoft.com/... y a aussi qund je clique avec le bouton droit je trouve details de l'echec de validation acheter une licence windous originale avantages lies a l'utilisation d'une verssion originale modifier les parametres de notification Merci infiniment
|
et comment savoir ke y'a un logiciel espignon dans mon pc svp aidez moi c urgent |
salut pourquoi tu veu savoir si il y a un logiciel espion, t as un pc que tu as volé?
la connaissance n a de prix que si elle est partagée!
|
bonsoir moi aussi je suis victime de cette annonce d'un logiciel pirate comment je peu l'enlever je n'est rien demander pour ca merci de votre aide |
bonjour,moi aussi je suis victime d'un logiciel piraté, comment puis-je résoudre ce problème c'est urgent aidez moi. |
salut
comment tu es victime d un piratage, de quoi msn? le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 15/02 15h48 | Mise en place d'une charte Internet | e-RH et management |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/12 08h51 | Alerte microsoft xp logiciel piraté | 9 |
| 11/06 16h19 | XP :vous etes pt-êtr victim d1 logiciel pirat | 5 |
| 04/04 22h20 | Logiciel piraté. | 5 |
| 17/03 15h27 | Xp pro pirate et version oem | 19 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |