Gestionnaire de modules complémentaires !

Fermé
poulette - 31 mars 2013 à 21:01
 poulette - 4 avril 2013 à 21:15
Bonsoir

Je n'arrive plus du tout à télécharger de modules complémentaires ? comme AdBlock en exemple !

Je suis allée voir dans le gestionnaire et m'aperçoit qu'il est carrèment raide de vide ?
C'est-a-dire, je cite :

- Pas de Catalogue (quand je lançe pour le trouver ca tourne dans le vide, sans rien trouver)
- Extensions ...Vide
- Apparence.....Vide
- Plugins...........Vide

Je pense que ce n'est pas un comportement normal sur mon pc..?

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? A résoudre ce problème, auquel je ne connais rien?

Merci de toutes vos réponses !
A bientôt.
-
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 avril 2013 à 15:29
Bonjour,

Lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser firefox.
1
Merci beaucoup !

Je lance Mozilla ensuite je suis allée dans Outils < Options ou je ne vois que :

-Téléchargement
-Modules complémentaires
-Configuration sync
-Developeur web
-Informations sur la page
-Commencer la navigation privée
-supprimer l'historique récent (qui ne fonctionne d'ailleurs plus)
-Options

Dans la barre j'ai Fichier - Edtions - Affichage - Historique - Marque-pages - Outils?

Je ne vois pas ou se trouve Informations de dépannage?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 1/04/2013 à 17:05
Dans la barre, juste à côté de outils, clique sur le point d'interrogation --> ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
Merci infiniment de ton aide préçieuse !
Bonne soirée !
0
Dr_zezito Messages postés 115 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 27
31 mars 2013 à 22:51
Heu tu parle de Firefox ???
0
Oh pardon Oui de firefox
Merci !
0
Merci !

Mais de toute façon je n'ai jamais pu telecharger aucune version d'AdBlock + même en prenant celle conseillée de Mozilla....DANS tout les liens on me répond corrompu...
Je repète que pour moi de toute façon le fait d'avoir tout vide comme préçiser dans mon post précedent ..doit deja présenter un problème ......que je dois corriger mais comment ?
0
Dr_zezito Messages postés 115 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 27
1 avril 2013 à 15:10
Désinstalle le puis télécharge la dernière version ;)
0
pas pu installer quelque soit la version alors je ne risque pas de désintaller

Merci quand même
0