Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Erreur CRC avec un *.rar telechargé

oz-the-wizard, le mercredi 23 avril 2003 à 13:39:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai telecharge un fichier ISO en *.RAR et lorsque je lance winrar pour le decompresser, j'ai une erreur CRC, j'ai essayé power archiver, winrar 3.11 rien ne resoud mon probleme.
est-ce qu'il y a moyen de recuperer mon fichier ou est-ce qu'il est definitivement perdu?

1

kalamit, le mercredi 23 avril 2003 à 13:48:01

Salut,
Je pense que c'est pas très bien barré...
Personnellement, j'ai jamais réussi à réparer une erreur CRC...
Je crois que t'as plus qu'a redownloader ton image.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

Répondre à kalamit

2

oz-the-wizard, le mercredi 23 avril 2003 à 15:06:45

J'veux bien mais bon... j'ai quand meme pris super longtemps pour le telecharger
merci quand meme

Répondre à oz-the-wizard

3

bbakeroo, le mercredi 23 avril 2003 à 15:12:05

Bonjour,
peut être que l'archive est corompue ?
tu n'as qu'une adresse pour le download ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321

Répondre à bbakeroo

10

oz-the-wizard, le jeudi 24 avril 2003 à 00:18:16

Le fichier rar est en plusieurs parties qu'il faut joindre et c'est la que je rencontre le probleme de CRC; est ce que tu connais un autre prog?

Répondre à oz-the-wizard

11

WhiteFang, le jeudi 24 avril 2003 à 01:59:54

;-)

Tu trouveras pas... Erreur de CRC=Pouf pouf chui perché !! ;-))

Le contrôle de redondance cyclique (comment je parle bien hein !!) est une vérif de la structure et de la cohérence des données... Si ça coince, tu supprimes et tu re-télécharge...

Si c'est un transfert via le net, cela peut-être causé par une perte de porteuse ou un incident sur la connexion, mais, de ce que j'en sais, j'ai pas encore entendu quelqu'un dire qu'il avait récupéré un fichier en bad crc... Sans perte d'info, j'entends (et donc, inexploitable)...

Donc, mauvaise nouvelle... La bonne : Tu as un bon forfait ? ;-))) Désolé....

;-)

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

12

mouly, le jeudi 24 avril 2003 à 04:35:08

Tu peux aussi demander a winrar d'essayer de le reparer,
mais j'avoue qu'il y a peu de chance.

dans la version 3.10 de winrar :
tu ouvres winrar tu change de repertoire jusqu'a voir ton fichier
(attention tu ne dois pas l'ouvrir), tu le selectionne et tu appuies sur le bouton reparer (repair en anglais) qui devrait etre à droite des tous les autres boutons.
si ca ne marche pas ... :(

Répondre à mouly

13

sam, le jeudi 24 avril 2003 à 09:55:55

Le seul logiciel que je connaisse pour reparer une erreur crc c smartpar, il remplace une partie ou tout le fichier corrompu.

@+

Répondre à sam
Problème sims 3 :erreur crc Bonjour , Jai acheté les sims 3 il y a maitenant plus de une semaine j'ai un message qui affiche non stop pendant l'installation : Erreur CRC : le fichier C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/GameData/Shared/Packages/FullBuild1.package ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-12997314-probleme-sims-3-erreur-crc
Erreur CRC installation de jeux Bonjours, j'ai reformaté mon pc, avant tout s'installait normalement, mais depuis la réinstallation de windows, je rencontre presque systématiquement une erreur crc a l'installation de jeux comme bioshock, morrowind.... Je ne sais pas si c'est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12238840-erreur-crc-installation-de-jeux
Erreur de lecteur dma erreur crc Bonjour, j ai presque le meme souci j ai formater et depuis impossible de graver a chaque fois j ai droit a erreur de lecteur dma erreur crc si quelqu un peux me donner une réponse ce serait bien cool je suis sous vista www.commentcamarche.net/forum/affich-3808842-erreur-de-lecteur-dma-erreur-crc
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-compresser-decompresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
Erreur lors du telechargement des codecBonjour, depuis peu je n'arrive plus a lire de video avec le lecteur windows media player,chaque fois que j'essai de charger des codec le message suivant s'affiche erreur lors du telechargement des codec . merci de m'aiguiller je galère www.commentcamarche.net/forum/affich-7199929-erreur-lors-du-telechargement-des-codec
Au secours erreur crcsalut aidez-moi svp:quand je veux ouvrir certains dossiers compresses j'ai ce message: erreur de crc. qu'est ce que c'est et que puis-je faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-258096-au-secours-erreur-crc
Erreur crc avec la liveboxsalut je viens de m'appercevoir qu eje ramais comme pas possible avec ma livebox branche en ethernet et je viens de voir que javais quelques chose comme 60000 eurreurs de crc donc je pens equ ele probleme peut venir de la . est ce qu' quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719966-erreur-crc-avec-la-livebox
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar
Télécharger ERepair RARComme son nom l’indique eRepair RAR est un outil de réparation d’archive. Il permet de récupérer les informations des fichiers endommagés et de minimiser la perte de données lors du processus de récupérations. Une des particularités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059615-erepair-rar
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3