Rechercher : dans
Par :

Erreur CRC avec un *.rar telechargé

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 15:52:43 oz-the-wizard, le 23 avr 2003 à 13:39:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai telecharge un fichier ISO en *.RAR et lorsque je lance winrar pour le decompresser, j'ai une erreur CRC, j'ai essayé power archiver, winrar 3.11 rien ne resoud mon probleme.
est-ce qu'il y a moyen de recuperer mon fichier ou est-ce qu'il est definitivement perdu?

Meilleures réponses pour « erreur CRC avec un *.rar telechargé » dans :
Télécharger QuickPAR VoirQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

kalamit, le 23 avr 2003 à 13:48:01

Salut,
Je pense que c'est pas très bien barré...
Personnellement, j'ai jamais réussi à réparer une erreur CRC...
Je crois que t'as plus qu'a redownloader ton image.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

Répondre à kalamit

2

oz-the-wizard, le 23 avr 2003 à 15:06:45

J'veux bien mais bon... j'ai quand meme pris super longtemps pour le telecharger
merci quand meme

Répondre à oz-the-wizard

3

bbakeroo, le 23 avr 2003 à 15:12:05

Bonjour,
peut être que l'archive est corompue ?
tu n'as qu'une adresse pour le download ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321

Répondre à bbakeroo

4

oz-the-wizard, le 24 avr 2003 à 00:18:16

Le fichier rar est en plusieurs parties qu'il faut joindre et c'est la que je rencontre le probleme de CRC; est ce que tu connais un autre prog?

Répondre à oz-the-wizard

5

WhiteFang, le 24 avr 2003 à 01:59:54
  • +1

;-)

Tu trouveras pas... Erreur de CRC=Pouf pouf chui perché !! ;-))

Le contrôle de redondance cyclique (comment je parle bien hein !!) est une vérif de la structure et de la cohérence des données... Si ça coince, tu supprimes et tu re-télécharge...

Si c'est un transfert via le net, cela peut-être causé par une perte de porteuse ou un incident sur la connexion, mais, de ce que j'en sais, j'ai pas encore entendu quelqu'un dire qu'il avait récupéré un fichier en bad crc... Sans perte d'info, j'entends (et donc, inexploitable)...

Donc, mauvaise nouvelle... La bonne : Tu as un bon forfait ? ;-))) Désolé....

;-)

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

6

mouly, le 24 avr 2003 à 04:35:08

Tu peux aussi demander a winrar d'essayer de le reparer,
mais j'avoue qu'il y a peu de chance.

dans la version 3.10 de winrar :
tu ouvres winrar tu change de repertoire jusqu'a voir ton fichier
(attention tu ne dois pas l'ouvrir), tu le selectionne et tu appuies sur le bouton reparer (repair en anglais) qui devrait etre à droite des tous les autres boutons.
si ca ne marche pas ... :(

Répondre à mouly

7

sam, le 24 avr 2003 à 09:55:55

Le seul logiciel que je connaisse pour reparer une erreur crc c smartpar, il remplace une partie ou tout le fichier corrompu.

@+

Répondre à sam