Wifi en grisé iPhone 4S

Fermé
Yaseen95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 31 mars 2013 à 19:17
 Reto - 12 sept. 2016 à 18:47
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon iPhone 4S, depuis un moment le wifi est grise et impossible d'y acceder. J'ai effectue tout les manipulation: Verifiez que le mode Avion est desactive.
Redemarrez votre appareil iOS.
Mettez a jour votre appareil iOS.
Reinitialisez les reglages reseau en touchant Reglages > General > Reinitialiser > Reinitialiser les reglages reseau.
Restaurez votre appareil iOS dans iTunes.
Mais rien de rien es que quelqu'un aurait une solution? Merci

A voir également:

3 réponses

VinZ18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 00:04
Bonsoir, je souhaite partager mon expérience dans la réparation de mon wifi sur un iPhone 4S. La wifi était grisée même après des dizaines de réinstallations/réinitialisations, je suis donc aller voir un réparateur qui ma dit ne rien pouvoir faire car après avoir tester la carte wifi/Bluetooth sur un autre iPhone il s'est avérer qu'elle fonctionnais bien. Selon lui sa venais de la carte mère et sa aurais couter aussi chère a réparer que d'en racheter un d'occasion.
Après de longues recherches sur internet voici l'astuce aussi insolite soit-elle que j'ai trouver pour débloquer mon wifi :

1- Éteindre le téléphone.
2- Placez le sous une lampe halogène a 4-5cm en direction de la pomme pendent 5 a 10 min.
3- Rallumez le, un message de forte température vous empêchera de déverrouiller le téléphone, attendez qu'il refroidisse et regardez votre wifi.

A noter que pendent que mon option wifi était grisée, la navigation dans le menu réglage était lente, a part sa le téléphone fonctionnais normalement.

En espérant que sa puisse aider d'autres personnes avec ce fameux problème de wifi grisée, n'hésitez pas a nous faire savoir si sa a marché pour vous ou si au contraire non.

Cordialement
0
Bonjour le coup de la lampe m a fait rire mais à ma grande surprise Mrci impeccable .
0
Merci beaucoup ca marche ! (y)
0
En désespoir de cause, j'ai fait le coup de la lampe en pensant que c'était comme du mercurochrome sur une jambe de bois.... Mais ça fonctionne magnifiquement bien. Un grand merci pour le tuyau!!!
0
Yaseen95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
1 avril 2013 à 13:13
Personne ne sait?
-1