| configurer virtualbox innotek par trisilp |
vendredi 9 mars 2007 à 14:46:42 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
comment bien installer innotek virtuelbox avec xp merci |
Comme tu le dis si bien virtualbox emule une CG. Impossible d'utiliser les softs 3D dans le système virtualisé. |
Moi aussi j'ai le même problème. Je n'arrive plus à installer le driver CG (configurable jusqu' à 128 Mo) sur mon virtual box. Par contre sur virtual PC c'est OK mais limité à 8M
Que puis je faire ? |
| 12/03 22h14 | configurer virtualbox net-setting | Réseaux | 05/03 16h00 | 10 |
| 24/12 11h29 | config virtualbox | Linux/Unix | 27/12 10h46 | 2 |
| 16/07 14h05 | patch fr pour "InnoTek VirtualBox" | Logiciels/Pilotes | 16/07 14h05 | 0 |
| 21/06 14h13 | Comment install/config un Script-fu pour Gimp | Logiciels/Pilotes | 21/06 14h53 | 2 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |