Film horreur/thriller

Thibault0303 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 31 mars 2013 à 17:29
 mogwai - 1 avril 2013 à 17:25
Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche un film genre horreur/thriller avec si possible une histoire tournant autour d'une bande de jeunes (Vacances entre potes dans un endroit perdu, randonné dans les montagnes.. ect) Je désire du récent, donc pas de films antérieurs à 2005 on va dire. Bon, si le film vous semble vraiment extra et cohérent avec mes critères, je suis pas contre quelques années en moins (2004 grand max. Haha !) Mais sinon je tiens vraiment à rester dans le récent sans toutefois tomber dans le navet de la nouvelle génération dirions-nous... Si ça peut vous aider, j'ai adoré Shutter Island ! Il reflète typiquement le style de film qui m'attire autant par son intrigue que le cadre dans lequel il a été tourné. Certes le jeu d'acteur n'était pas toujours magnifique, mais le film parfait n'existe pas. Par contre on passera les films typés exorciste ainsi que ceux intégrant une histoire qui tourne autour du surnaturel trop poussé. Sincèrement je me retrouve toujours déçu par ces films donc je préfère contourner désormais. Sinon j'ai aussi apprécié Scream 4, la maison du bout de la rue, Creep, la saga des Souviens toi l'été dernier ainsi que celle de La colline à des yeux, I spit on your grave... Et tellement d'autres ! Enfin vous remarquerez que c'est assez diversifié mais le but de ce post est avant tout de trouver un film comme décrit au début de ce message. Sur ce je n'ai plus trop de choses à dire donc je m'en remet à vous pour m'indiquer de bons petits films qui m'aideront à passer le temps.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre :)

PS : Je cherche aussi le nom d'un film avec un tueur "au téléphone" J'avais vu la bande annonce il y a quelques années mais j'ai jamais eu l'occasion de le regarder et voilà qu'aujourd'hui ma mémoire me fait défaut. Il date d'après 2000, mais je ne serai vous en dire plus malheureusement... Donc si vous savez, n'hésitez pas à m'en faire part !
A voir également:

11 réponses

Ju-16 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 2
31 mars 2013 à 18:59
Le film avec le téléphone s'appelle " Terreur sur la ligne " je pense.

Sinon en film d'horreur je te propose:

- La maison au bout de la rue
- ATM
- La cabane dans les bois ( même si je trouve la fin débile )
- Action ou vérité
- Possédée
- Sinister
- Tchernobyl

Et voilà j'espère que sa te plaira ;)
1
Thibault0303 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
1 avril 2013 à 00:23
Merci à tous pour les films proposés. J'ai fait mon petit tri et je vais en regarder quelques uns. Et double merci à toi Ju-16, c'est bien "Terreur sur la ligne" que je recherchais depuis tout ce temps. Tu gères ! :p
1
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
Modifié par Breub62 le 31/03/2013 à 17:33
Bonjour, pour le film avec le tueur au téléphone, ce doit être Phone game.

Pour le reste, je passe... ;-)
0
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
31 mars 2013 à 17:34
Silent hill le premier mais pas de bande de jeunes...ou Phone game mais plus genre action...ou encore la maison de cire...chronique de tchernobyl...frontières film francais gore...souviens toi de l'été dernier....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
31 mars 2013 à 17:36
Silent hill le premier mais pas de bande de jeunes...ou Phone game mais plus genre action...ou encore la maison de cire...chronique de tchernobyl...frontières film francais gore...
0
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
31 mars 2013 à 17:37
CANNIBAL HOLOCAUST...par contre c'est des années 1990...
0
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
31 mars 2013 à 17:39
Destination finale...
0
Thibault0303 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
31 mars 2013 à 17:41
Breub62 : Malheureusement ce n'est pas ce film... Par contre je l'ai déjà vu (Et j'ai adoré !) Mais là c'est vraiment un film typé thriller/horreur avec un tueur, probablement en série. Mais merci de ton aide ! :)

mr.dash : Hmm... Je les ai déjà tous vu mais tu tapes dans le mille sinon, enfin sauf pour Cannibal Holocaust :p
0
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
31 mars 2013 à 17:52
ok désolé la je suis a cour d'idée, je sais pas si sa t'intéresse mais il y a toutes la saga des zombie de George romero ou les 28 jours plus tard etc...infectés avec une bande de jeune ou la route bon film post apocalyptique mais je pense mettre trop sépare de ton genre
0
AymenBAzaiez Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
31 mars 2013 à 23:14
Bonjour, pour le film avec le tueur au téléphone.........

http://filmdusoir.com/phone-gamephone-booth.html
0
je te propose :
détour mortel, de R Schmidt (le premier , les autres sont moins bien, enfin pour ma part)
la cabane dans les bois , de J. Whedon ( bon il y a un rapport avec le surnaturel, mais qui est plutot intéressant)
la maison de cire,
shrooms , de Paddy Breathnach
blair witch 2 le livre des ombres, de Joe Berlinger
0