mattheo_25117Messages postés28 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 jun 2008 à 20:28
bonjour a tous !! quelqun aurait il un petit logiciel qui permettrait de demander un code apres un periode d'inactivité d'un pc.... histoir que mon frangin ne joue plus avec mon pc kan je sort une heure et ke je laisse tout tourner...
le propleme c'est que quand j utilise le mot de passe ecran de veille de windaube, au reveille il sort de la session et sa fou la merde avec la connection pour emule, msn, ... j aimerai trouver un autre logiciel qui demanderai par exemple un code apres 5 min d inactivité ...
oui j'ai bien compris et c'est bien ce que je te dit, quand tu part tu ait ctrl+alt+suppr, puis vérouiller le poste, ca te ferme pas la session, cela permet juste de forcer la demande du mdp quand tu sors l'ordi de la mise en veille!!!!
bonjour.
c'est bizar, au bureau, lorsque je fait ctrl+alt+suppr, il me propose de bloquer le pc. bizarement, sur mon pc perso lorsque je fait la meme manip, le pc ne me propose pas de blocage et je n'arrive pas a trouver l option...
si quelqu'un avait une idée.. ca m'aiderai..
merci
heu la je suis pas trop sur de moi, mais je ne lance kan meme!
Il me semble que ca ne fonctionne pas avec les XP home mais seulement avec les XP PRO!!!
c'est un xp pro que j'ai sur mon pc perso aussi... au pire n'y aurait t'il pas un petit progrmma quio ferais la meme chose ????
sa me serait vraiment utile.
mais je pense à ca moi, en fait y'a peut etre encore plus simple!!!
tu utilise un écran de veille? si non bah faut ke tu en mettes un!
y'a une case à cocher: " a la reprise demander un mot de passe"!!!!!
Ce document intitulé « code acces pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
c'est nikel, ca marche. merci pour ton aide nauno...
et au plaisir de reparler avec toi.