Posez votre question Signaler

Impossible de mettre mes photos sur un DVD

Eveline75011 12Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 26 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2013 à 08:20
Bonjour,
Ca marchait avant, mais je n'y arrive plus.
Je voudrais stocker des tas de photos numériques de mon ordi (HP ) sur un DVD-R ou au pire sur des CD-R.
La recherche d'aide m'a conseillé de télécharger Nero. Depuis, coincidence ou pas ? je n'ai que des virus dont je me suis enfin débarrassée à l'instant. Et ça a tellement ralenti l'ordi que je ne m'en suis pas servi.
Des idées ? des conseils ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Si c'est un remplaçant à Nero (payant), ça foisonne sur le net.
En gratuit, parmi d'autres, tu as CDBurnerXP ou Free CD DVD Burner (de Koyotesoft).
Et contrairement à Nero, ce ne sont pas des usines à gaz.

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci, j'ai désinstallé Néro qui a été la source du virus Delta Search dont on m'a ici aidée à ma débarrasser.
Et finalement, j'ai copié mes photos sur des DVD en passant par Sonic déjà dans mon ordi...C'est réglé...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Je pense que vous êtes le meilleur ou pour réinstaller le système de votre ordinateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de mettre mes photos sur un DVD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.