Tabulations sous Word

Résolu/Fermé
Lulus24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 12:09
 LydiaxD - 1 juil. 2015 à 14:17
Bonjour

Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pas comment ça s'appelle je ne trouve pas la solution pour les remettre.
C'est vraiment pénible pour réaliser des courriers
Merci par avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Pour trouver les tabulations sous WORD 2007, dans l'onglet "Accueil", cliquer sur la petite flèche en bas à droite du chapitre "paragraphe". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et en bas à gauche il y a "Tabulations". Cliquer dessus. On retrouve la configuration de l'ancienne version de WORD.
93
merci infiniement
0
merci beaucoup
0
merci beaucoup, tellement ds le coin....... je ne le voyais pas... ouf !
0
Bonjour,
Moi aussi je ne le trouvais pas, maintenant ça y est mais est-ce qu'on ne pourrait pas faire comme sous le word de la version précédente le figer sur la barre d'outils pour l'avoir en racourci ? Se serait plus rapide non ?
0
merci beaucoup
0
AFFICHAGE->REGLE
43
Lulus24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
9 mars 2007 à 12:54
Merci pour la réponse
Et oui c'était tout bête mais fallait y penser
Merci encore !!
0
Même si votre réponse date de mars 2007, je ne peux m'empêcher de vous dire : MERCI !!! Des jours que je cherche... Il faut croire que je cherchais trop compliqué :).
0
Merci!!!!!!!
0
mwa jéé un devoir en info des tabulation méé chéé po commennt en l'utilise ac format
0
nadda, commence par savoir écrire. Sans ça, ça va être difficile de te comprendre et de te répondre.
0
Bonjour,
J'ai des signes qui apparaissent lorsque j'ouvre un fichier word : des points entre chaque mot, une sorte de q en début et fin de phrase. C'est très désagréable pour écrire. Je n'arrive pas à cacher ces signes. J'ai essayé dans affichage et dans d'autres menus , sans succès. Merci de m'aider.
Aline
3
bah c juste ki faut cliké sur... je c plus le non mé sa mais dans ta barre de menu un genre de q comme tu dit en fait sa sére a voir le fin de ligne é debut é les poin c té espace.
sa doit etre sa si j'ai bien compri ta question
bisou
0
<<Des points et des flèches apparaissent dans mon document
Symptômes
Dans votre document, vous voyez des points, là où devraient se trouver des espaces, et des flèches, là où devraient se trouver des tabulations et vous voyez encore d'autres caractères inattendus.

Cause
Ces symboles apparaissent lorsque vous affichez les marques de mise en forme dans Word.

Résolution
Masquez les marques de mise en forme.

Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur Afficher/Masquer. On peut aussi faire "CTRL+8">>
0
merci mille foiiiis !!!
0
Magique !
Magique !
Magique !
0
Moi je cherche comment insérer des tabulation avec point de suite sur word 2007.Aider moi :'(
x) bye
0
Sous Word 2003, c'est dans Format/Tabulations et voir dans Points de suite pour trouver le style de points de suite désiré. En espérant qu'avec 2007 ce sera la même chose pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AIDEZ MOI!!!!! j'en ai absolument besoin!!! s'il vous plait x)...........
bisou

-
/ \
/| \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!
/ | \
/ . \
/_________\
0
Bah moi aussi je galère avec ça :(
LOL
Si t'as la réponse ///
=)
Bon courage ..
0
Bonjour,
Avez-vous toujours un pb pour les tabulations avec points de suite ?
0
Merci beaucoup!
Tu as exactement répondu à ma question non posée!!

XXX
0
Wahou merci Bebert, comment j'ai galérer pour le trouver celui là, vraimant pas facil à trouver :-o
0
Jean Marc Da Sylva Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 17:19
Comment enlever le signe de tabulation sur un fichier word. J'ai cliquer sur le bouton tabulation mais rien à faire çà ne marche toujours pas. Ils sont toujours là.
-3
BONJOUR :-)

va voir dans outils puis option tu vas avoir tabulation regarder si celui ci est coché si c'est le cas decoche et tu n'auras plus les tab sur ton document
en esperant que j'ai bien compris ta question :-)

Morti
0
Si c'est pour enlever les signes de tabulations dans la règle horizontale, on n'a qu'à placer notre souris sur le signe de tabulation, en maintenant le bouton de gauche enfoncé, on glisse tout simplement le signe de tabulation en dehors de la règle et il disparaît.
0
en effet ca a bien marché merci beaucoup!
0
un grand merci! c'était tout a fait ca!
0