Rechercher : dans
Par :

Tabulations sous Word

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 08:54:58 Lulus24, le 9 mar 2007 à 12:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pas comment ça s'appelle je ne trouve pas la solution pour les remettre.
C'est vraiment pénible pour réaliser des courriers
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Tabulations sous Word » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

sayuki, le 9 mar 2007 à 12:49:16
  • +11

AFFICHAGE->REGLE

Répondre à sayuki

2

Lulus24, le 9 mar 2007 à 12:54:47
  • +1

Merci pour la réponse
Et oui c'était tout bête mais fallait y penser
Merci encore !!

Répondre à Lulus24

16

spout, le 16 sep 2009 à 08:54:58

Même si votre réponse date de mars 2007, je ne peux m'empêcher de vous dire : MERCI !!! Des jours que je cherche... Il faut croire que je cherchais trop compliqué :).

Répondre à spout

3

Jean Marc Da Sylva, le 14 déc 2007 à 17:19:05
  • +1

Comment enlever le signe de tabulation sur un fichier word. J'ai cliquer sur le bouton tabulation mais rien à faire çà ne marche toujours pas. Ils sont toujours là.

Répondre à Jean Marc Da Sylva

5

morticcia, le 28 mai 2008 à 10:48:59

BONJOUR :-)

va voir dans outils puis option tu vas avoir tabulation regarder si celui ci est coché si c'est le cas decoche et tu n'auras plus les tab sur ton document
en esperant que j'ai bien compris ta question :-)

Morti

Répondre à morticcia

13

Steddy, le 24 déc 2008 à 18:48:36

Si c'est pour enlever les signes de tabulations dans la règle horizontale, on n'a qu'à placer notre souris sur le signe de tabulation, en maintenant le bouton de gauche enfoncé, on glisse tout simplement le signe de tabulation en dehors de la règle et il disparaît.

Répondre à Steddy

4

Aline, le 9 avr 2008 à 10:30:26
  • +1

Bonjour,
J'ai des signes qui apparaissent lorsque j'ouvre un fichier word : des points entre chaque mot, une sorte de q en début et fin de phrase. C'est très désagréable pour écrire. Je n'arrive pas à cacher ces signes. J'ai essayé dans affichage et dans d'autres menus , sans succès. Merci de m'aider.
Aline

Répondre à Aline

6

amande, le 28 mai 2008 à 19:59:37

Bah c juste ki faut cliké sur... je c plus le non mé sa mais dans ta barre de menu un genre de q comme tu dit en fait sa sére a voir le fin de ligne é debut é les poin c té espace.
sa doit etre sa si j'ai bien compri ta question
bisou

Répondre à amande

7

didine..., le 28 mai 2008 à 20:06:23

Moi je cherche comment insérer des tabulation avec point de suite sur word 2007.Aider moi :'(
x) bye

Répondre à didine...

14

Steddy, le 24 déc 2008 à 18:52:07
  • +2

Sous Word 2003, c'est dans Format/Tabulations et voir dans Points de suite pour trouver le style de points de suite désiré. En espérant qu'avec 2007 ce sera la même chose pour toi.

Répondre à Steddy

8

didine..., le 28 mai 2008 à 20:57:48

AIDEZ MOI!!!!! j'en ai absolument besoin!!! s'il vous plait x)...........
bisou

-
/ \
/| \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!!!!!!!!
/ | \ !!!!
/ | \
/ . \
/_________\

Répondre à didine...

9

emilieeeee, le 10 jun 2008 à 16:20:29

Bah moi aussi je galère avec ça :(
LOL
Si t'as la réponse ///
=)
Bon courage ..

Répondre à emilieeeee

10

J-Gab, le 28 aoû 2008 à 14:19:31

Bonjour,
Avez-vous toujours un pb pour les tabulations avec points de suite ?

Répondre à J-Gab

11

Bebert, le 17 sep 2008 à 19:27:37
  • +16

Bonjour,

Pour trouver les tabulations sous WORD 2007, dans l'onglet "Accueil", cliquer sur la petite flèche en bas à droite du chapitre "paragraphe". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et en bas à gauche il y a "Tabulations". Cliquer dessus. On retrouve la configuration de l'ancienne version de WORD.

Répondre à Bebert

12

kneth, le 17 oct 2008 à 11:18:27

Merci beaucoup!
Tu as exactement répondu à ma question non posée!!

XXX

Répondre à kneth

15

jeff-dj, le 17 mai 2009 à 12:37:05

Wahou merci Bebert, comment j'ai galérer pour le trouver celui là, vraimant pas facil à trouver :-o

Répondre à jeff-dj