Posez votre question Signaler

Comment rendre minecraft plus rapide

IPHONETweak2000 39Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2015 à 00:35
Bonjour,
Je me suis télécharger minecraft il y a pas longtemps le problème c'est que il est vraiment lent j'ai 1 go de mémoire ram je pense c'est peut être pas gros mais quand je jouait avec mon ami avant sur la même ordinateur je laguais pas en plus de sa je pouvait jouer a des jeux comme World of Warcraft sans lager je suis aller voir des vidéos pour aider mon minecraft à aller plus vite... genre xmx xms 1024 non rien qui marche tout les chose graphisme dans les options sont au plus bas en plus
En tous cas si vous avez d'autre conseil merci de me l'ai faire parvenir ^^
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Mes conseils :
.Dans les options graphiques :
Graphisme : Rapide
Distance D'affichage : très courte ou courte
éclairage adouci : off
Particules : minimale

.Et utilise tjrs le mode fenêtre évite le mode plein écran.
anes1995 323Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 17 août 2013 Dernière intervention - 30 mars 2013 à 20:35
Il vous faut plus de RAM Minecraft bouffe la mémoire RAM
Répondre
IPHONETweak2000 39Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention - 30 mars 2013 à 20:37
Ouais c'est sa qu'ont ma dit sur mon iphone il va vraiment bien et sur l'ordi ouf mon ordinateur en haut elle irait mieux pour 8 go de mémoire ram en tous cas merci^^
Répondre
anes1995 323Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 17 août 2013 Dernière intervention - 30 mars 2013 à 20:39
Sur l'iPhone le monde est limité pas comme le PC il est illimité.
Répondre
Herotype- 29 juil. 2015 à 23:15
Minecraft a une limite de 29.000.000 sur 29.000.0000
Répondre
oussaad- 19 juil. 2014 à 20:38
Ouai anes t'as raison .. même sur le Galaxy S4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah Optifine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sachant que minecraft utilise plus ou moins 2 gigas de ram, donc 1 c'est trop chaud.
On peut pas faire grand chose.

Ps: Même si minecraft semble illimité en taille, vers le million de bloc la génération commence à devenir arnarchique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment rendre minecraft plus rapide  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.