Signaler

Installer un pilote de périphérique d 'imprimante [Résolu]

Posez votre question domvi 1Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 30 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 23:49
je suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...)
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour ;

La meilleure solution est de consulter le site du constructeur en suivant ce lien >> Rubrique Pilotes et téléchargements >> Valider ton système d'exploitation (que tu ne précises pas (32 ou 64 bits)) et télécharger la version complète des pilotes et logiciels
Si problèmes >> Consulter la rubrique Résoudre un problème

Il est recommandé de débrancher les cordon USB reliant l'imprimante à la machine avant l'installation et ne rebrancher ce cordon qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation

jordane45 14556Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 00:57
Bonjour,
Non, le site est bien en français.
Je pense qu'il y a une détection de la langue en fonction du paramétrage de ton navigateur internet....
Répondre
Babeth-11 417Messages postés samedi 5 avril 2008Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 01:02
exact, j'ai trouvé la version française mais le site ne connaît pas mon imprimante... je suis sacrément dans la m...
Répondre
jordane45 14556Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 01:05
https://support.mozilla.org/fr/locales
Répondre
jordane45 14556Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 01:06
Sinon tu peux essayer cette url : http://support.hp.com/fr-fr
Et si la langue n'est pas automatiquement detectée... il te propose de choisir ton pays....
Répondre
Babeth-11 417Messages postés samedi 5 avril 2008Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:06
merci à toi jordane,
je suis allée sur le site indiqué et voilà leur réponse :

"Imprimante HP Deskjet série 840/842/843c - Produits retirés du marché
Les produits suivants ont été retirés du marché et ne sont plus pris en charge par HP.
Toute la documentation officielle d'assistance HP concernant ces produits a été supprimée de ce site Web".


Je ne sais plus que faire, qui peut m'aider ? je n'ai pas besoin de leur documentation officielle : j'ai le manuel + le CD d'install mais le pilote ne fonctionne pas sous windows 7, 64-bits... (alors que sous windows XP et windows 10, no problemo) !!! ça urge...
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ,
  • Regarder si celà correspond bien à votre imprimante HP Photosmart 5510

Vous avez des pilotes au bas de la page içi
  • savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pistouri,

mon imprimante est HP deskjet 840C et pas celle que tu proposes, dommage.

C'est Windows 7 64-bits, c'est pour ça que le CD d'install ne m'a été d'aucune utilité sur le PC portable mais c'est ainsi que j'ai obtenu l'info des 64-bits...

J'avoue ne rien comprendre et j'attends jusqu'à mardi, sinon je vais être obligée de la jeter : elle ne sert à rien ni personne car j'en ai acheté une 3 en 1... désolation totale car elle fonctionne parfaitement... Merci à tous.
Babeth.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir Babeth ,

tu dit :'' je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510'' dans ta demande et maintenant tu dit '' mon imprimante est HP deskjet 840C''
jmarion + jordane + pistouri ont chercher en vain le pilote de ton imprimante
peut tu poster une photo de cette imprimante pour etre sur
repasse par le site HP et regarde bien si un pilote est proposé
http://support.hp.com/fr-fr
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir pistouri,

j'ai précisé que mon imprimante n'est pas celle que tu évoques (photosmart 5510, c'est-à-dire celle de la personne qui a posté l'annonce au départ).

Je parle depuis jeudi soir de l'imprimante HP deskjet 840C
visible ici : https://search.lilo.org/searchweb.php?q=imprimante%20deskjet%20840C#tab=image

en fait mon annonce se trouve là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33932766-impossible-d-installer-hp-deskjet-840c-sur-pc-windows-7-64-bit#p33933930
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ben alors je comprends plus rien.........
''Je parle depuis jeudi soir de l'imprimante HP deskjet 840C ''
je ne vois aucuns posts du jeudi 22
image de votre lien

c 'est bien l 'imprimante HP 840C
là ou c 'est flou
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
en fait mon annonce était postée jeudi soir après minuit (Babeth-11 - 23 sept. 2016 à 00:43) et se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33932766-impossible-d-installer-hp-deskjet-840c-sur-pc-windows-7-64-bit#p33933930

et la 840 C est celle qu'on voit en premier (désolée, je ne sais pas faire de capture d'écran ici...)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
- Produits retirés du marché -- pilote difficile à trouver si il y en à un
-solution--> achat d 'une imprimante compatible Windows 7( 50 euros Maxi vous avez une imprimante valable avec le scaneur)--> voir compatible aussi pour Windows 10 (prévoir le coup) ou installer votre 3 en 1.
  • Windows 7 ne sera pas eternel , donc on prends les devants vu les problémes actuels avec Windows ipdate (à croire que c 'est voulu de la part de Microsoft





Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pistouri,

je voulais la donner à une copine qui a un PC portable sous widows 7 qu'on lui a donné - elle fonctionnait si bien chez moi (sous windows 10)...

Du coup, je m'en suis acheté une 3 en 1 à moins de 40€ et je me retrouve avec la 840C qui ne sert plus à rien, c'est désolant... oui, j'ai aussi remarqué des problèmes avec windows update, c'est pénible !

Encore merci de ton aide. Babeth
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !