Comment avoir l'accès à internet sans interruption ?

Fermé
kmd2010 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2013 à 17:52
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et voilà ma première question: Mon administrateur me donne l'accès à internet que dans des moments précis de la journée et ce n'est pas d'une façon permanente, ce qui m'empêche d'accomplir ma tache entant qu'acheteur de matériel. Est-ce qu'il a un moyen de surmonter cette situation avec des logiciels portables ou ce qu'on appelle des proxis. Merci de m'avoir répondu ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2013 à 14:37
Non, on ne peut pas si cette restriction est configurée du modem-routeur principal.
0
kmd2010 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 14:55
Merci muneeb0786 pour votre réponse, mais qu'en même je vous signale aussi que d'autres personnel reçoivent la connexion à tout moment , je veux préciser que notre entreprise et partager en groupe de travail c'est à dire il y a ceux qui ont toujours l'accès et d'autres ne l'on pas ou leur accès à internet est temporisé.
0
Justement chaque ordinateur à son adresse IP en local (192.168.1.xx) et dans le modem routeur de l'administrateur, le filtrage par plage horaire peut se faire pour seulement des ordinateurs spécifiques, en spécifiant l'adresse IP locale. D'où votre situation.
0