Rechercher : dans
Par :

Cute ftp pour mac

Dernière réponse le 9 mar 2007 à 15:15:15 wesrush, le 9 mar 2007 à 09:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous;

pour le transfert d'un site sur un serveur j'ai reçu les infos distantes d'un webmaster pour transfert ftp ; mais la connection a l'hote ne se fait pas (sous dreamweaver);
aussitot je contacte le webmaster qui me dit (c'est normal il faut utiliser un logiciel ftp)..
sur ce je telecharge cute ftp pour mac mais après avoir entré les données tjrs impossible de se connecter a l'hote distant mais le webmaster me certifie que ses
codes sont exacts

quelqu'un pourrai il m'eclaircir svp??

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « cute ftp pour mac » dans :
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Utilisation de CuteFTP VoirA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

pommard89, le 9 mar 2007 à 15:15:15

Bizaaaar car dreamweaver sait se connecter en FTP.....

Tu vas dans "définition du site"

Dans infos distantes :
-Acces : FTP
-hote FTP : ftp.tonsite.XXX
-Répertoire de l'hote : /www/
-nom d'utilisateur : **********
-mot de passe : ********

Et puis apres tu peux transferer ton site...

Et avec à peu près n'importe quel client FTP c'est la meme procedure pour la connection et puis tu sélectionne les fichier à transferer.

Répondre à pommard89
Collection CommentÇaMarche.net