Rechercher : dans
Par :

Suivi des modifications de pages web

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 20:07:13 moromain, le 9 mar 2007 à 09:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe t-il un programme ou un site qui permet de réaliser une veille sur l'évolution du contenu d'un site ?
En clair, y a t'il moyen de savoir si des modifications ont été apportées à une page web, par exemple depuis la dernière ouverture de la page ?

Je visite très régulièrement de nombreux sites, et si je sais que tel ou tel site n'a pas changé son contenu depuis ma dernière visite, je ne l'ouvrirai pas (gain de temps !).

Merci d'avance !

PS : j'ai déjà fait des recherches, mais probablement pas avec les bons mots clés !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Suivi des modifications de pages web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web Voir Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

1

diorsixtynine, le 24 mar 2008 à 18:53:12

Bonjour,
Je recherche le même genre de logiciel, mais qui serait capable de me prévenir en temps réel, sur une toolbar par ex.
Merci de nous aider!!

Répondre à diorsixtynine

2

moromain, le 25 mar 2008 à 08:51:35

J'ai trouvé une extension sous Firefox : Update Scanner
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3362
Facilement configurable, on peut lui demander de vérifier les pages web en permanence, occasionnellement ou manuellement. Une petite fenêtre s'affiche lorsqu'une page a été modifiée.
Personnellement, c'est exactement ce que je recherchais !

Répondre à moromain

3

diorsixtynine, le 25 mar 2008 à 20:07:13

Merci!! Ça marche nickel :)

Répondre à diorsixtynine