Connexion refusée par le serveur proxy

Fermé
benlahsen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 20:10
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 29 mars 2013 à 22:33
Je ne suis plus en mesure d'ouvrir de page internet sur mozilla firefox 19.0.2 car une fenêtre de dialogue s'affiche :
"La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne."
Pour résoudre ce désagrément, j'ai vérifié sur internet explorer, j'ai cliqué sur options internet, avancé, réseau, paramètres dans la fenêtre connexion puis sur l'onglet connexions, mais aucune paramètre n'a pu être cochée ou modifié, car la fenêtre connexion est complètement désactivée, c'est-à-dire solide comme une roche. Devant proxy est affiché 127.0.01, devant port est affiché 4343.
Normalement mon PC portable de marque Packard bell (système d'exploitation 7 édition familiale 64 bits) fonctionnait très bien avec Mozilla de firefox .
A cet égard, je vous demanderais de bien vouloir m'aider à pouvoir configurer ledit proxy
Dans l'attente d'une réponse prompte, je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments et mes remerciements.
Très bonne soirée à vous toutes et tous.

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 mars 2013 à 22:33
0