Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Install zone alarm

jm13, le vendredi 9 mars 2007 à 06:46:22
bonjour

j'ai installe un firewall zonealarm et je ne peux plus acceder à internet, emule.....

que dois je faire ? j'ai du louper un parametrage

merci
Configuration: Windows xp
Mozilla firefox
Répondre à jm13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ddancing24, le vendredi 9 mars 2007 à 08:07:16
Suffit de mettre els bons X aux bons endroits et les crochets d,autorisations aux autres endroits..

..suit le tutoriel ici zonealarm

..ou ouvre zone alarm, va dans l'onglet programmes et met le crochet où il y a des X à la place (ex: dans la ligne E-mule etc...)
Répondre à ddancing24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jm13, le vendredi 9 mars 2007 à 09:53:59
merci pour la reponse

Quel est le parametrage le plus judicieux
Répondre à jm13
Alarme, j'ai installé zone alarm (Résolu)Bonjour Je viens d'installer zone alarm et je suis affolée par le nombre d'instrusions stoppées par ce logiciel ! Cela suscite plusieurs questions : 1) cela veut il dire que pendant tout le temps où je n'avais pas ce firewall, mon PC a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445745-alarme-j-ai-installe-zone-alarm
Installation zone alarm imposssible (Résolu)Bonjour, De puis peut j'ai tenter plusieurs fois d'installer zone alarm, a chaque fois sans réussite. L'installation se passe correctement, mais je ne peut pas faire la configuration. En effet mon problème est que je ne peut configurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5621087-installation-zone-alarm-imposssible
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Zone alarm impossible d installer (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer zone alarm mais ce message apparait au moment de lancer l installation Setup was unable to find the msi package or patch http... www.commentcamarche.net/forum/affich-7731465-zone-alarm-impossible-d-installer
Problème d'installation de zone alarm (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer zone alarm voici le message "cette installation est restreinte. la version du produit actuellement installé, zone alarm security suite est plus ancienne (6.0.667.001) que celle en cours d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5043919-probleme-d-installation-de-zone-alarm
Toutes les réponses pour « install zone alarm »