Barre laterale google desktop ou est elle

Résolu/Fermé
qqr4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 9 mars 2007 à 01:13
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 17:47
impossible d'afficher la barre laterale de google desktop,apparait au demarrage et houp elle est partit
A voir également:

4 réponses

karama17 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 1
16 juin 2008 à 11:35
j'ai un problème avec l'installation de google desktop, je l'ai téléchargé et installer mais au lieu d'apparaitre normalement il est tout transparent et les fonctions ne marchent pas, de plus quand j'installe un gadget il les place n'importe ou sur mon bureau. comment puis-je faire pour remédier à ce problème, est-ce que cela pourrait venir d'un virus ?
1
tycoon14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
9 mars 2007 à 06:00
Bonjour,

La barre latérale se cache sur le coté droit de ton écran. Mets ta souris sur le coté et elle apparaitra, normalement.

A bientôt
0
menu cache automatique etait en fonction petit probleme mais....
0
yoansab Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 4
26 juil. 2007 à 21:54
Bonjour

j'ai aussi un souci avec Google desktop, même en faisant clic droit et en sélectionnant barre d'outils Google dans menu contextuel, elle ne s'affiche pas...

Windows XP

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:47
Bonjour,effectivement parfois la barre google réagit mal ou comme le dit la personne le dit, des gadgets peuvent mal s'installlé Celà m'est arrivé si on ai sur vista à ce moment là il faut reprendre la barre outills latétale vista bien plus fiable .Celà m'est arrrivé lorsque j'ai du changé m'a carte graphite car il me fallait lla dernière or le site hp en france pour mon 54 abf systhéme aéro ,n'allait plus avec real pour les vidéos une fois avoir quitté le pilote il vaut mieux retourner à se moment là à l'affichage classique , le menu contextuel ne fonctionne pas toujours personnellement j'ai la 5 béta de google de desktop ,j'ai eu la barre qui n'a jamais faillie .Par contre sur les xp c'est plus aléatoire et il faut se méfié des version d'adobe readers genre adobe air et pourtant à moi sur un pc pc il m'a sorti d'une situation périlleuse ,mais s'il il y a get ou get plus autre que celui d'adobe readers celà arrive .Le probléme c'est que les forums proposent souvent des versions trop récentes qui ne sont pas toujours adaptées avec la java embarquée .On peu dans ce cas là essayer de revenir à la version du pc mais le mieux est naturelement de faire vérifier le systhème par java , il est vrai que c'est en anglais mais si on n'est pas sur de la java et de sa traduction , il vaut mieux recommencer lde refaire vérifiér le systhème .Celà arrive avec open office ou ils nivellent toute les versions pareilles avec une préférence pour les blanches environnementales  tm Au revoir il faut tenir compte donc de la java et ne pas hésiter à la faire changer mais la 6 uptader 7 est fiaible par exemple pour mon réseau or j'ai fontionnait pendant longtemps avec la 4 upater 6 sur plusieurs pc mais sur un il a fallu que j"en prenne une autre .Dans le cas précis ou on prend l'open office il vaut mieux opter sans java .Au revoir (la linux avec mozilla peu parfois réserver des surprises pourtant performante).Oui pour en revenir à la carte c'est microsoft qui m l'a mise .L'affichage eu jouer entre l'occidental et l'unicode , Une fois je suis resté bloqué car j'avais mis automatique sur l'unicode il m'a fallu réinstallé rarément , l'automatique et l'unicode 8 restait ensemble .shock wave arrive a corriger certain probléme de se genre .
                
0