Posez votre question Signaler

Comment récupérer son compte Yahoo [Résolu]

niassdim 1Messages postés vendredi 29 mars 2013Date d'inscription 29 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 14:20
Bonjour,
Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
larguech adel- 4 avril 2014 à 15:53
S'il vous plait aider moi a accéder a mon compte sur PC car je peut accéder sur mobile mais sur PC il me demande des données que j'ai oublie car sa fait longtemps que j'ai pas accéder sur PC aider moi j'ai besoin de mon compte
Répondre
regcal 12397Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 15 mai 2015Dernière intervention - 6 avril 2014 à 09:47
Bonjour, quel rapport avec Yahoo ? Si tu y rentres avec ton tel reinitialise ton mot de passe et le tour est joue ....
Répondre
0758107258- 4 janv. 2015 à 14:20
J'ai oublié mots de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Comment récupérer son compte Yahoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.