Rechercher : dans
Par :

Ajouter son a mon jeu programmé avec java

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 02:46:47 Doc Mo, le 8 mar 2007 à 23:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau ici , en fait je suis en train de programmer un jeu video avec java en 2D , le jeu c'est Raptor, et je travaille avec NetBEans sur windows

je vais poster mes problemes dans differents sujets esperant trouver une aide de votre part :)

premier probleme c'est le son, j'ai essayé avec les variable AudioFormat, mais le probleme c'est que quand le son est activé, les animations se mettent en pause, ce qui n'Est pas pratique bienevidament!

je voulais essayer avec AudioClip, mais ca prend seulement des url alors que je veux utiliser un fichier "son.au" , ou "son.wav" (je teste toujours avec les 2), en plus je crois que ca crée le meme probleme (mettre en pause les animations)

donc a votre avis , quelle est la meilleure methode pour faire cela ?:)

Merci beaucoup a vous!

...

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Ajouter son a mon jeu programmé avec java » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche Voir Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes Voir Un beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...

2

Atif, le 24 mar 2007 à 07:58:22

Ya nayaaak !!! qd tu receveras un reponse dis le moi
hahaha

Répondre à Atif

3

val, le 31 mar 2007 à 15:54:16

Il faut que tu prenne du .wav tu fait sa avec dj mix station 3 tu va voir

Répondre à val

5

anis, le 29 jun 2008 à 17:15:33
Répondre à anis

4

clandestin, le 7 mai 2008 à 21:37:08

Salut essaiye avec un tread c'est plus pratique (un tread c'est un entité de code qui tourne "separement" du programme mére )pour plus d'info google toi

Répondre à clandestin

6

bloody01, le 14 aoû 2008 à 02:46:47
  • +2

Salut ! Je peux te donner un code tout fait pour ajouter un son lorsque tu joues à ton jeu. Jette un œil à ma page personnel et check la classe MThread =)
Bonne chance !

Répondre à bloody01