Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem et win 2k

foobar47, le mercredi 23 avril 2003 à 11:05:34
Bonjour à toutes et à tous,
j'éspère que vous allez bien, ;)
voici mon problème:
J'ai Windows2000 sur mon PC, j'ai installé mon modem Olitec, lorsque je lance la détéction automatique, il le trouve et l'installe.
Mais lorsque je tente de me connecter, il me dit que le modem est introuvable.
Je suis allé dans les propriétés du modem et j'ai fais un truc du genre : "tester la communication" et il me dit :
"Impossible d'ouvrir le port COM1" ,
j'ai essayé avec le COM2, mais c'est identique !
Si vous pouviez m'aider, je pourrais parcourir ce forum le soir quand je rentre chez moi... :))
Merci d'avance.
a+
Répondre à foobar47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LDiablo, le mercredi 23 avril 2003 à 19:13:40
Bonsoir,
Interne ou externe le modem ?
sur quel port est-il branché ?
sur quel port est-il installé ?

Amicalement.....LDiablo
Répondre à LDiablo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foobar47, le jeudi 24 avril 2003 à 09:28:33
Salut tlm, LDiablo,
j'ai résolu le problème en ré-installant les bon drivers... :o)
En effet, j'avais mis les drivers pour Win98-95, alors que je suis sous Win2k !!! pffffffff, quel nullos ! ;))
A+
Répondre à foobar47
Probleme partage connexion win 2k (Résolu)j'ai un gros probleme pour faire le partage de connexion entre 2 poste avec win 2k. le premier poste ( celui sur lequel le modem est branché ) peut aller sur internet sans probleme. Par contre pour le deuxieme c'est impossible d'acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861738-probleme-partage-connexion-win-2k
De ubuntu vers window 2k ? (Résolu)Bonjour, Je suis passé de windows 2k à ubuntu que j'ai installé sur tout mon disc dure et maintenant, j'aimerais savoir si la démarche inverse est possible sachant que je suis novice en informatique, que je dispose d'un cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5874470-de-ubuntu-vers-window-2k
Routage nom de domaine vers dns serveur 2k3 (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais savoir comment je dois proceder pour que mon nom de domaine de mon site web puisse pointer vers mon serveur via une resolution de domaine?? J'ai un serveur win 2k3 qui heberge mes pages. Mon fai est orange. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699730-routage-nom-de-domaine-vers-dns-serveur-2k3
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
Intégrer un poste XP dans un domaine win2K (Résolu)bonjour, J'ai installé win 2K server et je souhaite le connecter avec mon portable sous XP j'ai paramétré le sever avec un DNS et active directory pour ce qui est de XP, j'ai paramétré la connexion avec TCP/IP que dois je faire ensuite?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1331558-integrer-un-poste-xp-dans-un-domaine-win2k
Multiboot lilo apres ré-installation WinXP (Résolu)Bonjour, Voila, j'avais un multiboot Mandrake 10.1/Win 2K avec lilo et suite a un machant virus sous Win, et bien j'ai du refaire une install de cette OS, j'en ai profité pour passé a WinXP mais depuis la réinstall le multiboot ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1364611-multiboot-lilo-apres-re-installation-winxp
[Win2k] Problème mise a niveau vers XP (Résolu)Bonjour, J'ai tenté tout a l'heure de faire un mise à niveau de mon système d'exploitation (Windows 2k) vers XP, qui a malheuresement échouée. Le message d'erreur me dits que le fichier : "ai1986xf.sys" et introuvable, je fouille... www.commentcamarche.net/forum/affich-3429969-win2k-probleme-mise-a-niveau-vers-xp
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1 ,,Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Lenovo ThinkPad X61 Core 2 Duo L7500 1.6 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61 ,,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Logicels fournis: ,Clavier:Yes,Fingerprint Reader:Yes,WLAN Standard:802.11a/g/n,Réseau sans fil,Modem,Ports USB :3,IrDA:Yes,Carte réseau,FireWire,Carte graphique:Intel Graphics Media Accelerator... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61-core-2-duo-l7500-1-6-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-win-vista-business-1014809-fiche-technique
Lenovo ThinkPad X61 Core 2 Duo L7700 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61 ,,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Logicels fournis: ,Clavier:Yes,Fingerprint Reader:Yes,WLAN Standard:802.11a/g/n,Réseau sans fil,Modem,Ports USB :3,IrDA:Yes,Carte réseau,FireWire,Carte graphique:Intel Graphics Media Accelerator... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61-core-2-duo-l7700-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-win-vista-business-1014795-fiche-technique
Toutes les réponses pour « modem et win 2k »