Help! Yahoo search impossible à enlever sur firefox!

Résolu/Fermé
trickyalice Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 28 mars 2013 à 21:52
 trickyalice - 9 avril 2013 à 10:51
Bonjour,

En installant PDF creator je me suis retrouvée avec Yahoo search.

J'ai désinstallé PDF creator mais rien à faire. Et il n'y a plus rien à enlever de PDF creator dans le dossier programmes.

J'ai aussi essayé de changer dans about:config de firefox pour le changer par l'url de google, rien n'y fait.

Je suis sur Windows 7, et je ne trouve pas de dossier Appdata dans mon dossier utilisateur pour changer les paramètres...

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
29 mars 2013 à 13:05
Salut,

Voir dans les modules complémentaires -> Extensions et/ou plugin. Faire un peu de tri là dedans.

Ensuite tu te place sur google.fr et Firefox -> Options -> Options -> Général

Clique sur "page courante" et OK

Voir : https://dl.dropbox.com/u/22950063/Forum/CCM/FF.PNG

A+
0
trickyalice Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 10:21
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'avais déjà fait du tri pour un autre problème.

Pour les extensions il n'y a rien qui craint, et aucun plugin n'a l'air suspect ni rajouté.

Pour la page courante c'est déjà avec google. Par contre dès que j'ouvre un autre onglet, ça passe sur yahoo en page d'accueil.

Je me rends compte aussi d'un autre effet, firefox ne garde plus ma sélection d'onglets quand j'éteins le pc.

Alors je relance, quelqu'un a-t-il d'autres propositions de solution, merci!
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
8 avril 2013 à 10:22
salut

passe un coup d'adwcleaner :

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
0
Merci, ça a marché,

Bonne journée à toute la communauté!
0