Probleme page facebook compte gestionnaire de page.

Fermé
alexanderson2 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 28 mars 2013 à 19:39
alexanderson2 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 19:46
Bonjour à tous, depuis quelque temps il m'arrive un problème.

Je suis gestionnaire principal d'une page de musique sur facebook, celle ci me pose depuis peu d'énorme problème. Je ne vois plus que les 2 dernier post de ma page, problème de chargement, et je ne peut plus poster...

J'ai tout les droits sur cette page. Hors, je gerre également une autre page facebook, sur laquelle je ne rencontre aucun problème.

J'ai essayé de changer de navigateur, même problème. J'ai vider le cache, tout tester et rien ne semble marcher. J'ai aussi tester sur un autre pc, sur une autre connexion, toujours le même problème. J'ai également créer un autre compte que j'utilise depuis un second navigateur et la ça fonctionne parfaitement. Comment ça ce fait que Facebook rencontre un problème entre "mon compte" et uniquement cette page (car je ne rencontre aucun autre problème) ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer... merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jcgraebl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 6
29 mars 2013 à 10:10
Bonjour,
Incroyable, je ne suis pas seul.
J'ai exactement les mêmes symptômes (bouton masquer afficher inactif, je ne vois que les deux ou trois derniers posts, pas de notifications...
J'ai procédé aux mêmes tentaives (changer de PC, à la maison etc ..;).
J'ai l'impression de devenir fou et, bien sur, facebook ne réponds pas.
A l'aide !!
5