Rechercher : dans
Par :

Installation du millenium de MicroSoft

Dernière réponse le 25 oct 2001 à 15:31:29 MAKAMBU Anatole, le 25 oct 2001 à 10:36:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vous demande de me donner la procédure d'intallation de la version Millénium et les contraintes qui y sont liées.Ex . : capacité du Disque dur et autres nécessaires.

Meilleures réponses pour « installation du millenium de MicroSoft » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Un inconnu, le 25 oct 2001 à 11:07:07

Pourquois ne pas installer WIN.XP
immédiatement?
de toute façon tout le monde te répondra
que WIN.ME c'est de la m...
X
Mais autrement!!!
Processeur Pentium ou équivalent 150MHz ou+
32MO ram (mini...)
installation par défaut demande 350MO
X

Répondre à Un inconnu

2

lcfnancy, le 25 oct 2001 à 11:53:34

A mon avis, ça, c'est les spécifications de M$ !!! Moi je dirait plutôt pIII 600 avec 128 Mo Ram si tu veux que le système soit exploitable.

Par contre tt à fait d'accord : c'est le plus gros tas de merde que M$ ait jamais pondu.

Répondre à lcfnancy

3

x, le 25 oct 2001 à 15:15:43

Oui c'est bien les configurations de MICROMACHIN
je peux te dire que cela fonctionne bien avec un 250MHz
et 64Mo de ram.
mais oui je recommande fortement 128Mo de ram
X

Répondre à x

4

mat, le 25 oct 2001 à 15:31:29

Salut,

désolé de vous contredire, mais si Millenium n'est pas ce qu'on pouvait attendre (- bien de 98), c'est pas de la merde comme vous dites: quand vous ferez pareil vous pourrez vous exprimer.

a+
mat

PS: c'est vrai que XP est bien

Répondre à mat
Collection CommentÇaMarche.net