Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Decalage sous titre ac Media Player Classic [Résolu]

yurf 30Messages postés 8 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 sept. 2009 à 05:24
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) les sous-titres décalés avec media player classic (ds la pratique cest un .avi et un .sub) et pas en téléchargeant un autre lecteur (comme Bsplayer qui ramene des spywares quand je le telecharge)
Merci d'avance :)
PS : j'ai MPC en anglais !
Lire la suite 

Decalage sous titre ac Media Player Classic »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le meme soucis et il existe le logiciel time adjuster qui est simple d'utilisation et qui te permet de décaler les sous titres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

C'est ici => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055234-time-adjuster

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Decalage sous titre ac Media Player Classic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?