Aucun objet trouve sur ebay.com

Fermé
justinenuleninformatique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 16:33
Bonjour j'ai un soucis avec ebay.com.

Pour pouvoir acheter des objets aux usa j'ai du changer les parametres de mon ordinateur et surtourt supprimer la langue francaise sur mozilla. Chose faite . Or quand je me connecte sur le site de ebay.com et que je tape par exemple le mot Rimmel ou Essie , il est marqué en anglais qu'il n'y a aucun objets .

Est ce normal ?
En attente d evos reponse merci.

1 réponse

Bonjour

1. Le plus souvent il n'est pas utile de changer les paramètres système ou logiciel d'un pc pour acheter à l'étranger
2. tu peux essayer de tenter sur www.Ebay.com avec un autre navigateur (du type Sr Ware iron, google Chrome, orca, IE9)
3. Si tu n'arrives toujours pas à trouver d'objets de ce type sur ebay.com c'est qu'il ne doit pas y avoir de vendeurs (personnellement je viens d'essayer avec Tes mots clés, je n'ai rien trouvé)
4 je ne saisp as si c'est ça que tu cherches mais il y des vendeurs ailleurs qu'au USA, comme en Australie et en UK

mais tu peux essayer ces différentes manipulations et tester les différents ebay

C'est la consigne. C'est où qu'on signe ? ... c'est là, con; signe !
0