Rechercher : dans
Par :

[SME-Server] Creation d'un vpn entre 2 sme

Dernière réponse le 26 mar 2007 à 14:41:17 mickey77270, le 8 mar 2007 à 20:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaiterai faire une connexion en vpn entre deux SME le mien comme serveur et celui d’un ami pour partager nos ressources.

J’ai vu un How to http://sme.firewall-services.com/spip.php?article25#forum27 sur ce sujet mais vu qu’il est en anglais je suis incapable de l’appliqué étant un gros débutant en serveur linux j’aurai voulu quelque conseil.

Ma config souhaité :

Serveur A (le mien) Serveur vpn

Serveur B (celui de mon ami) Client vpn

Que les deux serveurs puisse communiqué ensemble avec une connexion stable et qu’on l’on puisse voir les données et postes du réseaux A sur le réseaux B et inversement.

Je vous serais reconnaissant de m’aider dans se projet
Par avance Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « [SME Server] Creation d'un vpn entre 2 sme » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Création d’un listener au niveau du serveur Oracle VoirPour créer un listener au niveau d’un serveur de base de données Oracle il suffit d’éditer les fichiers listener.ora tnsnames.ora au niveau du répertoire $ORACLE_HOME/network/admin. Pour démarrer le listener il faut utiliser la commande lsnrctl start
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

mickey77270, le 13 mar 2007 à 18:29:34

Personne pour me repondre ????
je pense avoir donnée pas mal d'éléments me contactez svp si vous voulez plus d'info

;-)

Répondre à mickey77270

2

dlalleme, le 26 mar 2007 à 14:41:17

Va sur le site ixus.fr et tu trouveras sûrement ton bonheur !!!

Cordialement

Répondre à dlalleme
Collection CommentÇaMarche.net