Rechercher : dans
Par :

Pb'installation pilote ECI telecom USB

Dernière réponse le 8 oct 2007 à 23:38:19 ribero13090, le 8 mar 2007 à 20:22:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjour, je voudrais passer de windows 98SE a win XP.
J'ai installé XP et lorsque je veux installer les drivers de mon modem ECI Telecom USB ADSL WAN, voici le message d'erreur que j'obtiens :
"n'a pas eté validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp. Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir.
Microsoft recommande fortement que vous arrétiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du logiciel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows."
Je comprends sa signification, mais que faire s'il vous plait?
Merci

Configuration: Windows 98SE
Internet Explorer 6.0
AMD Duron 1200MHz
MSI MS 6378
Chipset VIA VT 8361

Meilleures réponses pour « Pb'installation pilote ECI telecom USB » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...

1

vince, le 8 oct 2007 à 23:38:19

Bonjour,
avez-vous essayé d'installer le driver windows XP (dispo sur http://www.clubic.com/... )
Il arrive aussi parfois que certains driver ne soient pas certifiés microsoft XP mais je n'ai jamais eu de souci en les installant.

@+

Répondre à vince