Rechercher : dans
Par :

[Aero]Problème avec windows Aero

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 12:51:32 maxaille, le 8 mar 2007 à 19:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas a mettre Aero sur mon Vista
SVP Aide!!!!!!

Configuration: Windows Vista edition familial
Internet Explorer 7.0
2.00Go de memoir vive

Meilleures réponses pour « [Aero]Problème avec windows Aero » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Dominique G, le 8 mar 2007 à 20:00:27

Quelle config?

Répondre à Dominique G

2

maxaille, le 8 mar 2007 à 20:15:57

Comment sa???

Répondre à maxaille

3

Dominique G, le 8 mar 2007 à 20:28:12

C'est quoi ta carte video parceque l'interface aero demande un minimum de performance pour fonctionner en general vista teste ta config et ajuste l' affichage en fonction des possiblitées de ton pc

Répondre à Dominique G

4

maxaille, le 8 mar 2007 à 20:39:52

J'ai une NVIDIA GeForce 7500 Le

Répondre à maxaille

5

Dominique G, le 8 mar 2007 à 21:08:50

C'est peut etre un peu lege pour aero
regarde dans aceuil windows clic sur afficher les details de l'ordinateur la tu a une ligne indice de performance clic dessus
la tu a des notes regarde la ligne graphique avec une note pour performance du bureau pour windows aero ta combien ?

Répondre à Dominique G

6

maxaille, le 9 mar 2007 à 15:16:00

Jai 3,8

Répondre à maxaille

7

Dominique G, le 9 mar 2007 à 18:30:42

Je te propose un lien pour en savoir plus sur Aero
peut etre tu drais voir au niveau de DirectX si ta bien la version 9
http://windowshelp.microsoft.com/...

Répondre à Dominique G

8

maxaille, le 12 mar 2007 à 18:53:45

Je ne sai plus comment j'avais fai mes maintenan ce bon merci

Répondre à maxaille

9

maxaille, le 3 avr 2007 à 20:08:48

Jai de nouveau le problème
Aider SVP

Répondre à maxaille

10

maxaille, le 4 avr 2007 à 14:06:27

Tot est de nouveau bon du jour au lendemin. Bizarre

Répondre à maxaille

11

j-marc, le 29 mai 2007 à 07:37:55

Slt maxail
j'utilise vista et je dispose de la même carte graphique que toi (7500 light edition de geforce). pour fonctionner correctement aéro doit avoir 2 go de ram minimum . et vista dispose de direct x 10. ta config est correct tu n'as donc rien à changer. tu as un probleme de réglage d'interface graphique ou un fichier systeme a été effacer par erreur. moi j'ai le probleme avec pc doctor-5. il ne fonctionne plus car le fichier .exe a disparu. une question ton vista family est prémium ou basique? car avec la version basique tu n'as pas aéro.

Répondre à j-marc

12

maxaille, le 1 jun 2007 à 18:59:41

Jai limewire qui est incompatible avec aero est cetait ca le broblème.

Répondre à maxaille

13

Picaut emmanuel, le 6 jun 2007 à 14:30:19

J'ai un problème avec windows aéro.J'ai acheté un ordinateur avec vista il y a 2 jours et au début windows aéro fonctionnait très bien en 3D et avec les miniatures dynamiques. Hier je lai laissé en veille pendant la nuit et en le rallumant windows aéro ne marchait plus comme avant.Plus d'effet 3D mais une barre avec des icones et plus de miniatures dynamiques!Je ne trouve pas le moyen pour le rémettre!Si quelqu'un pouvait m'aider.merci d'avance

Répondre à Picaut emmanuel

26

cochi, le 27 mar 2009 à 17:35:16

Mois c'est pareille , j'ai vista , l'aero glass etait en 3D et ma mere a installé des truk , depuis c'est devenu une barre toute mince , moche , gris/bleu melanger , et c'est plus en 3D

Répondre à cochi

14

elodie, le 7 oct 2007 à 19:40:42

Bonjour,
jai plus ou moin le meme problem javai aero et jai fai tou les réglage mais n'arrive pas a activer la transparence

Répondre à elodie

15

SEITZ, le 25 oct 2007 à 22:25:43

Bonjour, j'ai le même probleme depuis l'achat de mon ordi. Le problème a t il été résolu ? et comment ; Merci par avance de votre réponse.

Répondre à SEITZ

16

axel95270, le 25 fév 2008 à 14:54:33

Meme probleme ^^

Répondre à axel95270

17

Jamystar, le 3 mar 2008 à 19:49:15

Même problème, c'est la raison de ma visite ici.
Ca fait 2 mois que ca marchait correctement et aujourd'hui, plus rien!

Répondre à Jamystar

18

Jamystar, le 3 mar 2008 à 20:38:07

J'ai résolu le problème en faisant une restauration système...

Répondre à Jamystar

19

Doowy, le 7 avr 2008 à 13:52:31

Ma réstauration n'a pas marché, je vois pas quoi faire...

Répondre à Doowy

20

Cryss, le 27 jun 2008 à 18:20:38

Bonjour à tous !! j'ai depuis quelques mois un p.c portable TOSHIBA, après de nombreux problèmes de compatibilité que j'ai réussi à surmonter, en voilà un que je n'arrive pas à résoudre : lorsque je démarre certains programmes un message s'affiche : Windows Aero dysfonctionnement : il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait !!!!! J'ai déjà essayé de me connecter sur le site de windows pour valider ma version mais à chaque fois c'est un echec et il refuse de valider ma version !! pourtant j'ai acheter ce p.c neuf, en grande surface, j'ai la garantie et le numéro de série, et autres documents et numéros officiels de Windows vista.... Bref IMPOSSIBLE que ce soit une fausse version...
alors s'il vous plait HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....... :S

Répondre à Cryss
Collection CommentÇaMarche.net