|
|
|
| [Aero]Problème avec windows Aero par maxaille |
jeudi 8 mars 2007 à 19:57:39 |
Configuration: Windows Vista edition familial Internet Explorer 7.0 2.00Go de memoir vive
Quelle config? |
comment sa??? |
C'est quoi ta carte video parceque l'interface aero demande un minimum de performance pour fonctionner en general vista teste ta config et ajuste l' affichage en fonction des possiblitées de ton pc |
J'ai une NVIDIA GeForce 7500 Le |
C'est peut etre un peu lege pour aero
regarde dans aceuil windows clic sur afficher les details de l'ordinateur la tu a une ligne indice de performance clic dessus la tu a des notes regarde la ligne graphique avec une note pour performance du bureau pour windows aero ta combien ? |
Jai 3,8 |
Je te propose un lien pour en savoir plus sur Aero
peut etre tu drais voir au niveau de DirectX si ta bien la version 9 http://windowshelp.microsoft.com/... |
Je ne sai plus comment j'avais fai mes maintenan ce bon merci |
Jai de nouveau le problème
Aider SVP |
Tot est de nouveau bon du jour au lendemin. Bizarre |
|
slt maxail
j'utilise vista et je dispose de la même carte graphique que toi (7500 light edition de geforce). pour fonctionner correctement aéro doit avoir 2 go de ram minimum . et vista dispose de direct x 10. ta config est correct tu n'as donc rien à changer. tu as un probleme de réglage d'interface graphique ou un fichier systeme a été effacer par erreur. moi j'ai le probleme avec pc doctor-5. il ne fonctionne plus car le fichier .exe a disparu. une question ton vista family est prémium ou basique? car avec la version basique tu n'as pas aéro. |
Jai limewire qui est incompatible avec aero est cetait ca le broblème. |
|
J'ai un problème avec windows aéro.J'ai acheté un ordinateur avec vista il y a 2 jours et au début windows aéro fonctionnait très bien en 3D et avec les miniatures dynamiques. Hier je lai laissé en veille pendant la nuit et en le rallumant windows aéro ne marchait plus comme avant.Plus d'effet 3D mais une barre avec des icones et plus de miniatures dynamiques!Je ne trouve pas le moyen pour le rémettre!Si quelqu'un pouvait m'aider.merci d'avance |
Bonjour,
jai plus ou moin le meme problem javai aero et jai fai tou les réglage mais n'arrive pas a activer la transparence |
Bonjour, j'ai le même probleme depuis l'achat de mon ordi. Le problème a t il été résolu ? et comment ; Merci par avance de votre réponse. |
Meme probleme ^^ |
Même problème, c'est la raison de ma visite ici.
Ca fait 2 mois que ca marchait correctement et aujourd'hui, plus rien! |
J'ai résolu le problème en faisant une restauration système...
|
| 10/03 12h26 | windows aero | Windows | 10/03 12h57 | 7 |
| 03/02 20h48 | Forcer Aero a s'activer sur Windows Vista | Windows | 18/04 16h45 | 15 |
| 25/01 23h56 | Impossible de réactiver windows aero | Windows | 26/01 00h07 | 3 |
| 31/05 19h17 | windows vista aero | Windows | 10/04 15h00 | 12 |