|
|
|
|
Voilà,
Il y a quelques semaines j'avais eu un problème avec mon jeu des Sims 2 sur PS2 ....... enfin bref.
Je viens d'installer mon nouveau add-on des Sims 2 - au fil des saisons et lorsque je le lance, il y a bien le générique et ensuite plus rien ne se passe !!
Parfois un message apparaît avec une crois rouge et Sims 2 au dessus.
Que dois-je faire ???
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Coucou tout le monde !!!!
|
Bonjour,J'avais le meme probleme puis j'ai telechargé un crack , je l'es installé dans le dossier Disque local/Programme Files/EA GAMES/Les Sims 2 au fil des saisons/TSbin , puis il demandron si vous voulez le remplacez , dites oui . Normalement aprés vous demarré le jeu et le probleme est reglé.
|
Bonjour et merci à toi Mylenn, j'ai résolu mon problème grâce à tes conseils. Il faut effectivement téléchargé un crack, on le trouve un peu partout, moi je l'ai téléchargé sur eMule, il pèse 15,9mo. Il faut le placer dans le fichier Tsbin. Normalement le jeu devrait marcher pour moi c'est nickel! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j'ai le meme probleme que vous, lorsque je démarre les sims 2 au fil des saisons, le générique passe puis le jeu se bloque et je vois une petite croix rouge sans aucune explication!aidez-nous s'il vous plaît, dites-nous quel est le nom du crack que vous avez téléchargé car peut-etre que vous vous avez rêglé votre problème mais pensez un peu aux autres et dites comment vous avez fait! merci beaucoup Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |