|
|
|
| Adresse iP PROBLEME renouvellement ... par tAbOo |
jeudi 8 mars 2007 à 19:15:50 |
Configuration: Windows XP home
salut tabo
voir voir dans tes connxion réseau, tu regarde ton statut et tu fais "réparer |
il me dis probleme de renouvellement de votre adresse ip... |
dans ton statut, tu va sur protocle internet et regarde ce qui est coché
as tu fais cmd / ipconfig / si tu n'a aucune adresse ip , suit la procédure |
ipconfig/all j'ai ca :
Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : domicile-41fc9f Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au réseau local: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth ernet NIC Adresse physique . . . . . . . . .: 00-03-0D-49-9A-C3 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 0.0.0.0 Masque de sous-réseau . . . . . . : 0.0.0.0 Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::203:dff:fe49:9ac3%6 Passerelle par défaut . . . . . . : Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 255.255.255.255 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : fec0:0:0:ffff::1%1 fec0:0:0:ffff::2%1 fec0:0:0:ffff::3%1 Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . .: FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::5445:5245:444f%5 Passerelle par défaut . . . . . . : NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé |
ecoute tabo
c'est clair tu n'as plus d'adresse ip essaie avannt tout de faire une restauration de tes parametres , restauration du systeme , prend la plus poche |
j'vai essayer .. |
j'y pense je peux pas faire de restauration car je viens d'installer Windows XPHome sur ce portable et j'ai jamais eu ni le net ni rien.. |
ok
va sur option internet , connexion , en bas / parametre réseau cocher détecter automatiquement les parametres de connexion ps: quand le partage de connexion est activé, une adressse IP est attribué automatiquement pour la connexion privée de l'hote ICS |
arff ! c'est déja cocher... |
retourne dans connexion réseau
cocher protocole internet clique sur propriété cocher utiliser l'adresse ip suivante va sur se site " noplay configurer son ip sous windows |
mérci écoutez je vais essayer leur technique.. ca fait 2 jours que j'y suis dessus .. j'espere voir la fin un jour !
mérci encore j'espere y arriver! |
ca dois macher , j'espere d'avoir aider au mieux
a plus et tiens moi au courant |
ca a pas l'air de marcher !!! grrrrrrrr |
as tu une livebox |
freebox |
je suppose que tu as le cd d'installation, peux tu accéder a la config de ta feebox |
retoune au chapitre 10
pour IP lui as tu attribuer une adresse IP |
j'espere te revoir demain .. je donnerais le résultat. |
essaie encore ceci cmd. ipconfig /all |
| 23/05 17h56 | Livebox] Renouvellement adresse IP impossible | Réseaux | 05/06 11h06 | 15 |
| 21/04 17h31 | renouvellement de l'adresse IP | Réseaux | 21/04 18h02 | 2 |
| 31/08 17h01 | Problème de renouvellement de l'adresse IP | Réseaux | 07/05 15h40 | 78 |
| 22/03 22h01 | Renouvellement adresse ip | Réseaux | 22/03 22h22 | 3 |
| 16/02 22h02 | Problème renouvellement Adresse IP... WIFI | Réseaux | 19/02 00h05 | 5 |