Rechercher : dans
Par :

Ajustement fenetre a la dimension du site

Dernière réponse le 9 mar 2007 à 03:34:13 Totolle, le 8 mar 2007 à 18:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire la chose suivante :

j'ai une image jpg format 1024 * 930 qui est la maquette du site.

je voudrais "l'htmlisé"

mon gros soucis est d'arrivé à la situation suivante :

- lorsque je tape monsite.fr dans IE ou lorsque je clique sur un lien qui pointe vers mon site, la fenètre IE qui contiendra mon site s'ajuste au dimension de celui-ci (qui devrait être celui de l'image de la maquette)

D'avance meerci pour votre aide...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajustement fenetre a la dimension du site » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

RAD ZONE, le 9 mar 2007 à 03:34:13

SALUT

la solution d imposer la resolution au visiteur est tres mauvaise!!!

les visiteurs en 800X600 (si si il en as encore ) ne veront qu une partie de ton site !!
donc tu risque de perdre des visiteurs !!!!

la meilleur solution est d adapter ton site a toute les resolutions !!!

Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer

RAD

Répondre à RAD ZONE