|
|
|
|
Salut a tous
voila j ai un probleme j ai acheté un supercard version rumble sd , je voulais la programmer avec le superpass v2 et mario 64 ds mais quand ils me demandent de copier les fichiers ASMP.gba et ASMP.sav dans la carte sd , je demarre mais je ne vois aucun fichier dans la liste
Donc je voulais demander a tous comment je peux remedier a ce probleme svp, merci de me repondre tres rapidement je dois rendre le superpass
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai acheté à ma fille la supercard sd rumble pour sa ds avec la carte mémoire sd 1gb et la carte super key, jusqu'à maintenant parfait, MAIS impossible de faire les jeux que l'on lui a charger, on a eu droit au titre et ensuite plus rien, sa petite copine a la même chose mais avec la supercard sd (pas rumble) et elle tout foncitonne correctement sur les 2 ds. Et le lot de ma fille ne va pas, QUE DOIT ON FAIRE ????
|
Merci de votre réponse, mais malheureusement je n'y comprends rien, j'ai été sur le site supercard.fr rien, fermé cause maintenance, mais en plus je suis vraiment pas douée et novice dans la matière, tout a été installé par une connaissance d'une connaissance, dont la fille est la copine de la miènne, pour sa copine inpect, mais ma fille la seule différence c'est qu'elle a un supercard rumble et la copine une supercard il a été enregistré les memes jeux de la meme maniere la différence est que rien ne fonctionne avec la rumble mais les autres carte sd 1gb et super key impect avec la supercard de la copine, dois je revendre et en racheter une normal ? SI JE TROUVE car je vois les qu'ils sont rupture. BONJOUR LE CADEAU DE NOEL....merci de me conseiller je suis vraiment déçue.... |
Nous sommes vraiment nul on n'y arrive pas, je vais revendre la supercard rumble pour achetez une supercard normal, si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas, soit échange, mais avant le doit retrouver un suprcard et en ce moment j'en vois pas à vendre, merci de me donner les sites où je pourrai faire la transaction, bonne journée, et merci à tous de vos réponses, |
Bonjour,
|
Pour natepad tu peux revendre ta supercard a des sites d achat comme ebay priceminister et co.
|
Bonjour,
|
Bonsoir j'ai une super card rumble , j'arriver à faire fonctionner les jeux simples comme entrainement cerbral avancé ,mathematique ou 42 jeux indémodables . Mais les jeux légo ou pokémon plantent ou ne veulent pas demarrer ?auriez vous une solution est ce que ça dépend de la carte sd utilisée?(j'ai une 1 go)
|
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les nouveaux jeu (écran blanc). J'ai donc téléchargé la derniere mise à jour (1.85) car j'avais la 1.63. Quand je souhaite la faire j'appuie sur start comme il me le demade mais ensuite ça ne fait rien ça reste bloqué.
|
Visite ce blog ya un bon tuto sa marche aussie pour ta linkers
|