Transfert de photos d'un ipad vers un pc

Fermé
franbouc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 17:31
Jovita0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 10:10
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir comment éviter d'obtenir des clichés tête en bas, lorsque les photos sont transférées d'un Ipad vers un pc.
Avec mes remerciements anticipés,
Franbouc
A voir également:

1 réponse

Jovita0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
3 avril 2013 à 10:10
suppose que vous pouvez simplement brancher votre iPad à un ordinateur, connectez-vous sur iTunes et ensuite transférer manuellement des photos. Je sais que j'ai mis des photos sur mes iDevices cette façon, mais je ne crois pas que je n'ai jamais essayé de les enlever. Habituellement, si je veux juste un pic sur mon ordinateur à partir de mon iPhone ou iPad, je l'envoyer par courriel à moi-même, puis l'ouvrir sur l'ordinateur. Évidemment, ce n'est pas la solution idéale pour transférer de grandes quantités de photos, mais c'est bien si vous avez seulement besoin d'une poignée ASAP. Essayez d'utiliser iTunes, cependant.
0