rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de musique

Posté par carotte1, le jeudi 8 mars 2007 à 17:53:22
J'ai un Ipod que je charge avec Itunes, maintenant ma fille voudrais transférer toute cette musique sur un lecteur MP 3 qui prend en charge Windows Media player et qui n'est pas reconnu quand j'ouvre Itunes. Impossible de transférer ces morceaux.
Comment faire. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à carotte1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 8 mars 2007 à 18:01:03
Salut
Les morceaux qui sont dans Itunes sont stochkés sur le disque dur, non ?

Ben il suffit de les glisser déposer du disque dur vers le baladeur mp3. Cette opération se fait quand le baladeur est reconnu par le PC, voir sa lettre dans le poste de travail. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

4

carotte1, le samedi 10 mars 2007 à 16:25:47
Bonjour,

Merci pour ton aide, j'ai retrouvé mes musiques sur le disque dur, j'ai transféré sur mon mp3 tout avait l'air ok, mais quand je veux les lire, le néant absolu. Quand je regarde le contenu du mp3 sur mon ordi, elles apparaissent. Mystère ....
As-tu une idée. Merci
Répondre à carotte1

2

aydenn, le vendredi 9 mars 2007 à 11:33:03
slt,

pour info je connait un

super soft qui permet de transferer du pc a l'ipod et inversement

sans passer par itunes , en plus c'est gratuit et il n'y a pas à

installer , sa s'appel yamipod mais je ne

suis pas sur de l'orthographe.

@+
Répondre à aydenn

3

carotte1, le samedi 10 mars 2007 à 10:29:51
merci pour ton aide, je vais essayer
Répondre à carotte1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Je n'arrive pas à transférer des musique! »