Rechercher : dans
Par :

Mandriva,Installation d'un theme

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 21:16:33 manu, le 8 mar 2007 à 17:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger un theme pour mandriva.
Vous pouvez le voir ici
( c'est le théme qui ressemble a xp) <:o)
J'ai donc télécharger celui ci, puis j'ai double cliquer car mandriva le reconnait.
Il me l'a installer, mais quand je regarde les themes , il n'y est pas!
Je débute en linux, alors merci de vos Grosses lanternes.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mandriva,Installation d'un theme » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Installation d'un thème sur Ubuntu Ultimate/Mint... VoirIl n'est vraiment pas évident de trouver un tutoriel sur cette question, comme sur bien d'autres... Pourtant quand on sait comment faire, on se dit : Avons-nous vraiment besoin d'un tutoriel ? C'est tellement simple de changer de thème ,...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...