rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mandriva,Installation d'un theme

manu, le jeudi 8 mars 2007 à 17:29:42
Bonjour,
J'ai télécharger un theme pour mandriva.
Vous pouvez le voir ici
( c'est le théme qui ressemble a xp) <:o)
J'ai donc télécharger celui ci, puis j'ai double cliquer car mandriva le reconnait.
Il me l'a installer, mais quand je regarde les themes , il n'y est pas!
Je débute en linux, alors merci de vos Grosses lanternes.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le jeudi 8 mars 2007 à 18:20:09
ou qu'il est le lien?
 v(^_^)v
Répondre à Zempachi

2

manu, le jeudi 8 mars 2007 à 19:55:54
Répondre à manu

3

themalshachr, le lundi 31 décembre 2007 à 15:06:49
Salut, moi ce Christian Heu .. j'ai besoin d'aide si vous pouvez m'aidez àme montrant comment installer un thème linux et le thème que je veux que ça soit au moins transparent.
Heu ... je crois que ce ça,
s'il vous plait aidez moi ?
Répondre à themalshachr

4

yoyo91com, le mercredi 21 mai 2008 à 21:16:33
bonjour moi c'est pareille je voudrais qu'on m'explique comment installer un theme sur mandriva 2008
Répondre à yoyo91com
Pb d'installation theme park (Résolu)Bj tlm J ai un lecteur virtuel qui d habitude ne me pose pas de probleme mais en installant Theme park il me dit : "Le point d'entrée de procédure LpkPresent est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique USP10.dll" Le pire c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2145245-pb-d-installation-theme-park