rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mandriva,Installation d'un theme

manu, le jeudi 8 mars 2007 à 17:29:42
Bonjour,
J'ai télécharger un theme pour mandriva.
Vous pouvez le voir ici
( c'est le théme qui ressemble a xp) <:o)
J'ai donc télécharger celui ci, puis j'ai double cliquer car mandriva le reconnait.
Il me l'a installer, mais quand je regarde les themes , il n'y est pas!
Je débute en linux, alors merci de vos Grosses lanternes.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le jeudi 8 mars 2007 à 18:20:09
ou qu'il est le lien?
 v(^_^)v
Répondre à Zempachi

2

manu, le jeudi 8 mars 2007 à 19:55:54
Répondre à manu

3

themalshachr, le lundi 31 décembre 2007 à 15:06:49
Salut, moi ce Christian Heu .. j'ai besoin d'aide si vous pouvez m'aidez àme montrant comment installer un thème linux et le thème que je veux que ça soit au moins transparent.
Heu ... je crois que ce ça,
s'il vous plait aidez moi ?
Répondre à themalshachr

4

yoyo91com, le mercredi 21 mai 2008 à 21:16:33
bonjour moi c'est pareille je voudrais qu'on m'explique comment installer un theme sur mandriva 2008
Répondre à yoyo91com
Pb d'installation theme park (Résolu)Bj tlm J ai un lecteur virtuel qui d habitude ne me pose pas de probleme mais en installant Theme park il me dit : "Le point d'entrée de procédure LpkPresent est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique USP10.dll" Le pire c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2145245-pb-d-installation-theme-park
PROBLEME D INSTALLATIN THEMES NOKIA N95 (Résolu)Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me ditnon suporter est ce que quelqun a un biz pour aider ca mrend dingggggggggggueeeeeeeeeeeeee cec est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876966-probleme-d-installatin-themes-nokia-n95
[Mandriva] Installer un logiciel (Résolu)Je voudrais installer un logiciel, Gnat un compilateur ADA sur mon systéme Mandriva. je cherche le gestionnaire de package mais ce dernier ne semble pas se lié à internet. Comment puis je faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2441420-mandriva-installer-un-logiciel
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Comment installer thème sous Ubuntu Gutsy (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment installer un thème sur Ubuntu 7.10. J'ai installé Emerald mais je n'arrive pas a appliquer les thèmes ! Aidez-moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5994882-comment-installer-theme-sous-ubuntu-gutsy
Mandriva installation des pilote NVIDIA (Résolu)Bonjour, Je désire activer ma carte FX5200 Nvidia pour pouvoir lire dvd sur TV. Anciennement sous windows via un cordon s/video et RCA je pouvais étendre mon bureau sur ma TV. Sous linux Mandriva, je viens de procéder à l'installation des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564669-mandriva-installation-des-pilote-nvidia
Windows Vista et linux Mandriva Installation (Résolu)Bonjour, tous le monde. Voila j'ai le Windows VISTA sur mon PC, et j'ai installer Linux MANDRIVA 2007. l'installation de MANDIVA s'est déroulée sans problème, sauf que, au démarrage de mon PC, il ne m'affiche pas le menu (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5021179-windows-vista-et-linux-mandriva-installation
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude d'application préinstallées. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/intranet/resinst.php3
Fichier TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de démarrage. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/tsk.php3
Toutes les réponses pour « Mandriva,Installation d'un theme »