HOTMAIL, Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Fermé
Shqrkk - 27 mars 2013 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 14:23
Bonjour,

Suite au bloquage de mes compte Hotmail (Trois au total), je décide de recherché une solution pour les récupéré, j'ai un compte mail hotmail pour mon compte AppleStore, un compte Hotmail pour mon Xboxlive et le compte que j'utilisé pour les forum, site d'achat et autres, je ne peux me connecter a mon compte xbox et ayant des jeux sur Steam (plateforme pc) qui requière mon compte Live, je ne peux plus jouer, pourtant j'ai eu en début d'année un prélèvement sur ma carte bancaire pour le xboxlive. J'ai remplis 10 fois le formulaire sans suite, j'aimerais vous envoyer un fichier ci joint ou je vous présente ma carte d'identité mais je ne peux pas donc je suis bloquer, et aujourd'hui je vais passer mon après midi a récupéré mes compte enfin je l'espère ! sur ce forum toute les question me font tourné en rond, vous dites allé sur le formulaire ou sur la base des question mais cela ne m'aide pas. Je cherche une vrai solution ! Vous pouvais regarder sur mon compte Apple mes facturation je paye avec ma carte donc je demande un acces a mes compte et pareil pour le xboxlive j'ai eu un prélèvement pour 1ans de live !!!

J'aimerais sois que mes compte sois supprimer pour que je puisse changer les email de mes compte, Apple, Xbox, ...
Ou récupéré mes compte, surtout que je connais le mail et le mot de passe, c'est ça le pire ! mais je ne peux pas y accéder. j'en n'est marre. si je pourrais avoir le numéro d'un service qui peux m'aider ou me mettre en relation avec quelqu'un qui pourrait me débloquer mes compte. J'ai suffisamment passer de temps avec vos formulaire qui ne serve a rien et a cherché comment vous contacté !

Contact me !!

Charles Khelil.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 14:23
Bin du coup les gens que tu crois contacter ici ne sont que des bénévoles qui ne pourront pas t'aider. Contacte l'assistance de microsoft (pour hotmail).
A+
0