rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ebp gestion comerciale

Posté par valerie22, le jeudi 8 mars 2007 à 17:23:26
bonjour,
j'utilise actuellement EBP gestion commerciale en version education 2005. malheureusement j'ai paramétré pour mon dossier la mauvaise devise (francs suisses au lieu de euros). je ne peux plus changer la devise et je n'ai pas envie de recommencer le dossier. quelqu'un peut il m'aider?
j'essaie également de transférer des données vers ebp comptabilité mais dans outils transfert en comptabilité c'est écrit fichier texte au lieu de ebp comptabilité alors que je cherche à faire un transfert direct.
merci de votre contribution.
Répondre à valerie22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pierre, le jeudi 29 mars 2007 à 22:35:07
moi mon probleme c'est que je veux créer un dossier dans une devise autre que celle de la liste et j'y arrive pas? je voudrait faire un dossier en francs CFA.
merci de votre aide.
Répondre à pierre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ebp gestion comerciale »