rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante Hp psc 1315

Posté par Fab2563, le jeudi 8 mars 2007 à 17:18:01
Bonjour tout le monde!!!!
Depuis l'achat de cette imprimante psc 1315 ça lui arrive de ne pas imprimer les pages que l'on lui met,ensuite pour relancer la même page pour l'imprimer il faut relancer l'ordi il n'y a que comme ça que l'on peut effacer l'impression qui bloque dans panneau de configuration.
Y a t'il une solution simple ou est-ce un problème récurant d imprimantes
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fab2563  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulu, le samedi 12 mai 2007 à 15:22:40
c'est un problème récurent il n'y a pas le choix on est obligé de redémarrer le pc pour pouvoir imprimer c'est une imprimante qui se bloque très facilement moi je ne peux plus imprimer depuis une semaine environ le bloc de cartouches reste coincé dans la partie droite de l'imprimante et je ne trouve pas le problème bonne continuation avec cette imprimante
Répondre à lulu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Gros problème d'impression sur HP PSC 1315 »