|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Oui. Il y a 2 choses : l'architecture de la carte, qui lui permet de faire certaines choses (c'est la compatibilité Dx9 indiquée sur ta carte), et la partie logicielle, qui permet aux programmes d'exploiter les capacités de la carte (le fameux Dx9.c).
J'ai des preuves ! |
|
Merci pour ta réponse...
donc si j'ai bien compris, c'est le chiffre (9) qui est important. La lettre (c) reflétant les évolutions logicielles de la série 9 de DirectX Cela veut il dire qu'une carte supportant DirectX8.1 est déja dépassée ? Cordialement,
|
Bonjour Ponpon911
Etes-vous certain que votre carte-mère ne peut gérer l'AGP, moins dispendieux que le PCI? Quel est le modèle de cette carte-mère? Si vous n'en êtes pas certain, téléchargez ce logiciel --> SIW <-- qui vous donnera ces informations, et plusieurs autres aussi (pas besoin d'installation, il suffit double cliquer dessus à la fin du téléchargement). On pourrait alors trouver des carte de ce type (plus puissante) à des prix similaires: Point of View GeForce 6200 256 Mo - AGP (NVIDIA GeForce 6200) Potius mori quam foedari
|
Salut.comment je peut utiliser directx9 sur windows vista ? merci Configuration: Windows VISTA Internet Explorer 7.0 |
bonsoir,je voudrais savoir comment telecharger directx9.0,car je veux installé nero7.10.0,on ma prevenu qu'il fallait insaller directx9.0 sur mon ordi j'arrive pas a trouver un site d'installation directx9.0,veuillez svp m'aidez merci |
Bonjour
Les DirectX 9 peuvent être téléchargés sur ce site: http://www.01men.com/... Ciao! Bien sûr, il faut du matériel compatible DirectX 9 pour pouvoir exploiter cette bibliothèque d'instruction: vérifiez les spécifications de votre carte graphique. > Chaque mot est un préjugé. [Friedrich Nietzsche] |
bonjour j'essai d'intaller un jeu pour mon petit fils ma configuration requise me deamnde direct9.0c je ne sais pas ce que c'est et si je l'ai sur mon ordi
merci pour la réponse et pour votre aide
|
rien a battre de toi je veut juste qu'on me dise comment on télécharge directX9.0c
|
boujour,
je voudrai savoir comment installer DirecX 9.0c
|
sa marche toujour pa les sims |
j aimerai insatller le jeu "le parrain" mais sa me dit d installer Directx 9.0c
pourtant c marké ke je l utilise BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS version 1.10 A02 Version Directx: Directx 9.0c (4.09.0000.0904) pouvez vous m aider SVP. |
Bonjour
La dernière version des DirectX 9.0c est ici: http://www.microsoft.com/... Tu peux aussi l'installer via internet en allant sur cette page. Je suggère de réinstaller puisque le jeu ne reconnaît pas! Ciao! Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité |