Google Chrome a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
lopezni Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 27 mars 2013 à 11:24
 ange - 21 oct. 2014 à 21:27
Salut à tous

Voilà cela fait longtemps que j'utilise google chrome mais, depuis trois mois à peu près quand je veux lancer google chrome une fenêtre google chrome apparait et dis "Google Chrome a cessé de fonctionner".

Pour l'instant pour arriver à l'ouvrir j'ai créé un .run qui ouvre plusieurs sites en même temps et encore parfois cela ne marche pas.

Parfois même Chrome se faire tous seul et redis "Google Chrome a cessé de fonctionner"

Alors, si vous avez une solution merci de m'aide cela me ferait plaisir

Merci D'avance
A voir également:

4 réponses

Pouvez vous m'aider ? j'ai la me^me chose . il n'ouvre même plus la page .. . Directement goggle a cessé de fonctionné .
J'ai testé votre solution mais rien n'y fait . Il n'y a pas de nouveau dossier défaut qui se crée . Que puis je faire ? merci
2
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 12:47
Salut,

Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.

Pour ce faire:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:

Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.

Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
1
lopezni Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 15
27 mars 2013 à 13:18
Merci Beaucoup
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 13:24
C'est un plaisir ;)
0