Posez votre question Signaler

Logiciel comptabilité : Ciel-Saari.... [Résolu]

CHERAMI 11Messages postés 21 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 09:37
J'aimerais bien avoir de documentations concernant les logiciel de comptabilité.
Merçi
Lire la suite 

Logiciel comptabilité : Ciel-Saari »

85 réponses
Réponse
+17
moins plus
je veux un logiciel gratuit de comptabilité par excel
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir des documentations concernant les logiciels de comptabilité. Surtout Ciel-Saari, Saari 100, saari paie....

Voici mon e mail ducashaa@yahoo.fr

Merci;

Dudia
karitiadiez - 15 oct. 2009 à 13:42
salut DIEZ j'ai la meme preoccupation que toi priere de me passer les reponses si possible.Merci d'avance.
aboulas - 7 juil. 2009 à 01:07
moi de même j'en veux un
dida - 30 déc. 2010 à 18:00
salut j'ai aussi la meme préocupation que vous si vous voulez faire me passer les reponses il seras tros gentil de vous et merci voila mon men marguerita_189@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je posséde le logiciel saari compta ... si kkun espere lavoir, il peut me contacter par email simo2korn@msn.com ou tél 076547982
gigi - 20 avril 2010 à 20:33
salut je me nomme gaelle et j'aimerais aussi avoir ton logiciel saari
email: gaelle.tiama@yahoo.fr
lrashed - 22 févr. 2011 à 13:28
moi aussi stp mon msn rabi3-cool@hotmail.fr
laid1988- 18 avril 2011 à 11:40
moi aussi stp mon msn é le amziani_laid@hotmail.com
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir jaimerais bien avoir les logiciel ciel paye et compta pour mieux les utilises
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours,

actuellement étudiant en gestion, je souhaiterais obtenir un logicilel gratuit si possible pour facilter mon rapport de stage, de préférence le ciel compta et sage saari.

Voici mon adresse e_mail mbahiny81@gmail.com

Mbahiny
roromakoam - 19 août 2009 à 15:49
je veux telécharger gratuitement le logiciel saari
rymovierray - 20 janv. 2010 à 09:42
BONJOUR:
S'il vous plait est ce vous pouvez m'envoyer logiciel saari et sage j'ai besoin de les télécharger gratuitement j'ai pas su le faire.est ce que vous pouvez m'aider?
djah - 25 avril 2010 à 23:10
bonjour moi, je suis comptable, je souhaiterais avoir le logiciel se saari ciel compta gratuit pour télecharger, aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un logiciel de comptabilité pour les entreprises :
http://www.phpcompta.org
téléchargeable et utilisable gratuitement sans limitations ni en volume, ni en durée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

JE suis commercial pour INFORCE, un éditeur de logiciel destiné a la profession comptable.
C'est un tres bon logiciel de comptabilité et de paie.
IL offre beaucoup de souplesse et de rapidité, je peux vous donner des renseignements si vous le desirez.

Cordialement

Thierry Veyradier
Dulac - 30 avril 2008 à 22:58
Bonsoir,
Je cherche à Paris un formateur au logiciel ciel compta 2007.
Avez vous des infos.
Bien cordialement
SD
lotusflcn - 24 oct. 2008 à 16:40
bonjour,
Est-ce que vous avez trouver le formateur au logiciel ciel? Parce que je cherche aussi à Paris un formateur au logiciel ciel compta 2007.
Avez vous des infos.
Bien cordialement
Helen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé beaucoup de site où l'on pouvait télécharger la version démo des logiciels INFORCE. Celui qui me conviendrait serait celui de paie. La limitation annoncé est un dossier, qu'est ce que cela veut dire vraiment (une année, un mois, un salarié, une entreprise...)

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Concernant la version de démonstration de notre logiciel, elle se limite a Janvier Février et Mars dans cette periode vous pouvez vous servir du logiciel et de toutes les fonctionnalité de celui-ci.

Cordialement

Thierry VEYRADIER
06 77 90 97 71
armelo - 18 oct. 2008 à 20:24
bonjour g suis armel ngoran je viens d'obtenir ma maitrise en economie science de gestion et j aimerai par vos biais telecharger gratuitement les logiciels sage saari paie et ciel-compta svp aidez moi a les avoir
mon mail ngoranarmel@yahoo.fr
bfok - 20 oct. 2008 à 19:55
jè cq tu cherches mè je préfère te le remetre en main propre que te le passer par mail. jsui au 225 01 30 46 45.Abidjan COTE D'IVOIRE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
actuellement stagaire dans un service, je souhaiterais obtenir un logicilel gratuit si possible pour facilter mon rapport de stage, de préférence le ciel compta et sage saari.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
actuellement stagaire dans un service, je souhaiterais obtenir un logicilel gratuit si possible pour facilter mon rapport de stage, de préférence le ciel compta et sage saari.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais recevoir gratuitement le logiciel de comptabilité saari 100 pour la gestion d'une EURL que j'exploite.Merci de me l'envoyer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, je suis à la recherche du logiciel ciel vente et mode 2007 si possible gratuitement
merci
HAFIDHOU - 11 nov. 2010 à 13:37
JE VOUDRAIS AVOIR UN LOGICIEL DE COMPTABILITE
SAGE COMPTA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je souhaiterais obtenir des documentations concernant les logiciels de comptabilité. Surtout Ciel-Saari, Saari 100, saari paie....

Merci;
virginie - 25 nov. 2008 à 21:24
Bonsoir, je suis étudiante par correspondance en comptabilité et je travaille sur le logiciel SAGE. Je rencontre des difficultés concernant le mode de paiement des clients. Je ne trouve pas où je dois modifier les paramètres afin d'enregistrer un mode de paiement distint à chaque client. Mon logiciel m'a gardé par défaut, le mode de paiement par chèque.
Pourriez m'aider?

Cordialement,

Virginie.
virginievanou2311 - 28 déc. 2008 à 21:44
Bonsoir, je suis actuellement entrain de travailler sur SAGE 100 Comptabilité mais je trouvez que le manuel n'est pas assez précis. Je fais une formation par correspondance en comptabilité et en ce moment j'étudie cette partie de la compta sur logiciel. Est ce que vous pourriez répondre à mes question sur SAGE 100 Comptabilité ?
Comment fait-on pour saisir un ticket compta portant sur un apport en numéraire de banque à Banque et un autre ticket compta portant sur un apport en nature.

Merci d'avance.

Virginie.
gigi - 20 avril 2010 à 20:36
salut j'aimerais avoir le logiciel de paye et de compta , merci d'avance
mon mail gaelle.tiama@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon jour je cherche un logiciel qui sauvgarde le telechargement merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je souhaite savoir comment travailler sur le logiciel ciel-sari et me donner un site pour telecharger ce logiciel gratuitement
Merci
voila mon e-mail : samouha.gerl@hotmail.fr
cegim - 23 janv. 2009 à 13:35
lilou ta preocupation est aussi la mienne je souhaiterais que tu me fasse parvenir tes réponses également s'il te plait.merci

estelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
priere je demande la documentation ou des logiciels (cd-rom) en ( copmtabilite .... le financement des pme pmi.......la gestion des portefiuelles....les analyse financieres..et la bourse et les marches des capitaux......les indises boursier......la comptabilite bancaire..la comptabilite des actions et des obligations....ext ).
je vous informe que je suis licencier en science economique .option :finance banque et monie .de luniversite de bba algerie.

et jaimerais bien recevoire mes repances par courier postal.( langue arabe)

.
e ce que vous pouver me faire parvenir des photocopies des ouvrages sur ces techniques.dans lattente d une suite favorable veillez agree mes concediration destinguees.

merci

adresse: oussalah abdel halim
cite 8mai 1945
rue khlifi taher
medjana bba a
bp:34190
algerie tele mobile(sms): 00 213 7 79 57 27 33
OSMANE - 3 avril 2009 à 17:59
Bonjour

Puisque vous êtes Algérien , je vous conseille à vous et aux autres étudiants et comptables agrées , commissaires aux comptes et experts comptables de vous rendre sur le site :

http:// www.compta-soft.com

qui est un site destinés aux pros de la compta en Algérie , dont le contenu est trés riche, vous pourrez
télécharger de la documentation comptable , fiscale , IFRS .... , il suffit juste de vous inscrire.

Cordialement

Mr OSMANE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut:

j'ai voudrais un logiciel gratuit de paie pour instaler dans mon pc
merci.
NON - 11 nov. 2010 à 13:35
HAFIDHOU
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis encore débutante en comptabilité, j'ai le logiciel saari sur mon poste, mes problémes comme suit :
1. je ne sais pas comment ouvrir le journal de saisie.
2. comment je peus passé lecriture comptable de l'achat à l'import "avec transitaire".

merci d'avence.
nawel - 4 févr. 2012 à 12:32
bonjour
moi aussi je souhaite avoir le logiciel de la comptabilite de la paie grartuitement et
voici mon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerie bien avaoir des document de paie et de comptabilite pour mieu comprendre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel comptabilité : Ciel-Saari.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
logiciel comptabilité : Ciel-Saari.... - page 2