|
|
|
|
Salut mes amis
j'ai installé et activé Windows Vista Entreprise mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas a activer le thème Aero
en effet, dans la liste des thèmes disponibles je trouve seulement le thème "Windows Vista basic"
ma configuration est la suivante:
CPU: Pentium4 3Ghz
Ram: 1 Go
Disque dur: 250 Go
Carte graphique: Geoforce 4 MX 4000 avec 128 Mo de mémoire.
remarque le derniere driver de Nvidia (100.01_forceware_winvista_x86_international_whql_2)refuse de s'installer et affiche le message "Le programme d'installation de Nvidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel Le programme d'installation va maintenant s'arreté"
est ce qu'il existe une solution pour activer Aero (utilitaire, manipulation dans la base de registre,....) et merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.2
Salut,
|
Hello,
|
Bonjour , bien sur pour activer aero il faut avoir un materiel qui le permettent, il faut aussi verifier que vous etes bien en 32 bit au niveau des couleurs en 16 bit aero se desactive automatiquement, une fois le 32 bit activer, aller dans le panneau de config, personnalisation,couleur et apparence des fenetres,une fenetre aparait avec apparence,dans modeles de couleur vous devriez voir windows aero et le selectionner ;) |
Simple comme de l'eau de roche
|
Moi ossi au demarrage lordi me met vista aero et change direct en vista classique g essayer toutes les manipulation possible mais rien a faire je l'ai meme apporter au magasin et il peuvent rien fair pourtant toute ma configuration est bonne 32 bits nvidia proc de classe directx9 enfin bref ya rien a faire et je ne comprend pa
|
J'ai j'avais aero qui ne s'activait plus; et dans mon cas ce qui le faisait buguer c'est l'installation de quicktime qui à chaque démarrage de mon ordinateur lançait un fichier qui bloquait la mise en route de aero...
|
Bravo Cyber!!!! En effet Quicktime empêche le bon fonctionnement du mode Aéro de vista. La simple desinstallation de celui-ci libére le mode Aéro dans toute sa splendeur. Même si il est vrai que ce mode n'est pas trés utile en soi, néanmoins il demeure du plus bel effet. Donc félicitation pour cette decouverte car me concernant je cherche depuis bien un semestre entier!!!!! Peux tu expliquer ta découverte? Merci encore. |
Ce n'est pas un probleme d'avoir quicktime sous vista je l'utilise moi meme encore
|
Cliquez sur demarrer
|
^^Je n'ai pas lu tout le sujet je me suis arrêté sur un "gros troll" surement encore un partisan de mac c'est bien connu le minable effet aero 3D de vista lag sur un alienware non mais arrêté s'il vous plait l'effet aero sa demande pas non plus une configuration hors pair STOP ! quoi
|
J'ai vista sur un portable avec un chipset graphique très moyen (xpress 200M), même pas 1G de ram et un processeur pas très puissant et vista aero fonctionne très bien y comprit l'effet 3D. Si ca lag sur ton alienware tu dois avoir plus de virus que de fichier systeme... ou alors tu n'a pas installé ta cg.
|
SOLUTION :
|
Même pbl après une série de MAJ de Vista Home Premium: plus d'Aero.
|