Problème word 2013: microsoft word a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
larousseXD Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - Modifié par crapoulou le 30/12/2014 à 16:37
 Didi153434 - 13 mai 2018 à 09:26
bonjour,

j'ai acheter office 2013, j'ai réussie a l'installer,
mais quand je veut ouvrir word ou excel sa je fonctionne pas.
j'ai un message d'erreur qui s'affiche:

Microsoft word a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution et disponible.

En suite la page se ferme, et rien ne s'affiche.

J'ai essayer de désinstaller et re-installer mais cela je fonctionne pas le message est toujours la.

j'aimerais avoir une réponse a mon problème.

cordialement.
A voir également:

12 réponses

Bonjour tout le monde :
Voila la solution : je viens juste de régler le problème :
En fait il faut juste désinstaller ce logiciel ( ABBYY FineReader )
Aller dans panneau de configuration puis ajouter supprimer puis désinstaller ABBYY FineReader , j'ai pas trouver seul , j'ai lu ça sur un forum et ça a marché pour moi bon courage :)
87
omg i love you man
0
Yes tu es le meilleur mec !!!
0
top merci ça FONCTIONNE :-)
0
Yallaaaaa
0
Il y a mieux : http://office.microsoft.com/fr-fr/support/pourquoi-ne-puis-je-pas-demarrer-mon-application-office-2013-HA104011864.aspx
0
larousseXD Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 6
26 mars 2013 à 23:56
se n'est pas le même problème, en plus moi je suis sous Windows 7, et je n'est jamais pue utiliser word et excel.
3
Pour ceux qui veulent garder le logiciel ABBYY.

- Démarrer ABBYY FineReader 9.0 Sprint
- Aller dans le menu Aide / Recherche des mises à jour maintenant
- Télécharger l'update (C'est en faite la version complète)
- Désinstaller le logiciel
- Réinstaller le logiciel à l'aide des sources téléchargées.
2
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
Modifié par Mytå le 26/03/2013 à 23:46
Salut le forum

Discussion similaire en dessous de ton message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8385915-office-word-a-cesse-de-fonctionner

Mytå

Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larousseXD Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 6
27 mars 2013 à 23:23
Jai reussie a l'installer en faisant une restauration usine de mon systeme .
Maintenant office 2013 fonctionne.
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 18:41
Bonjour,
J ai le même problème cela fait un mois que j'ai fait l'installation. Ce matin j'ai pris contact avec le service www.support.microsoft.com/contactus il y avait la possibilité de téléphoner au 0800915404 j'ai eu une personne qui ma mise en relation avec un technicien pour mon problème, il me demande de faire un virement de 120,00
est ce normal ?
1
Le numéro 0800915404 n'appartient pas à la société Microsoft mais a une société mytechgurus.http://www.mytechgurus.fr/gppc/microsoft_support.html , le numéro de téléphone de Microsoft 0970019090
0
cath.fl21 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
2 oct. 2013 à 21:32
bonjour,
j'ai le meme probleme que vous mais avec office 2007
je n'ai pas le logiciel abby fine reader dans mon ordinateur

que faire alors ?
0
j'ai eu le même problème concernant l'installation de W 8.1 et ils m'ont pris 119.99. De plus, sans me demander l'autorisation ils ont lancé l'installation de W 8.1 sur 8.1 préview. Quand j'ai lu un message " l'ordinateur va redémarrer dans l'installation de Windows 8.1 je n'ai pas pu stopper car je n'avais pas la main. Résultat, toute mes applications personnelles ont été supprimées. Je fais une lettre recommandée à Microsoft France
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 11:45
bonjour,
j'ai le meme probleme que vous mais avec office 2007
je n'ai pas le logiciel abby fine reader dans mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 07:36
J'ai également eu ce problème avec word et outlook . J'ai en fait recréé un autre compte utilisateur en prenant bien soin de ne charger que les programmes que je je connais bien et tout est rentré dans l'ordre. Il semble que outlook et word n'aiment pas trop les fichiers corrompus d'autres programmes similaires et ils rentrent en conflit.
1
Regarder sur ce lien : http://office.microsoft.com/fr-fr/support/pourquoi-ne-puis-je-pas-demarrer-mon-application-office-2013-HA104011864.aspx
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 10:10
Salut, vous pouvez fixer "Excel 2013 a cessé de fonctionner" un message en changeant votre imprimante par défaut. Il est l'un des moyens les plus simples pour résoudre ce problème. Vous avez juste à fermer toutes les applications de bureau tels que Excel, Word, etc, et puis aller à la fenêtre "de périphériques et imprimantes". Allez dans le panneau de contrôle si vous ne savez pas comment ouvrir que, ici vous trouverez le "Périphériques et imprimantes" fenêtres.Pour plus de détails, visite
http://fr.repairmsexcel.com/blog/comment-fixer-les-excel-2013-a-cesse-de-fonctionner-message-derreur
1
http://support.microsoft.com/kb/921541/fr

J'avais aussi le meme problème, la solution est ici. bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 14:10
Il faut juste désinstaller ABBYY du système!
0
bonjour,

j'ai moi aussi ce problème depuis trés longtemps et je n'arrive pas à le régler.
je n'ai pas le logiciel Abbyy Fine reader, donc je ne trouve pas de solution à mon problème.

merci par avance
0
Bonjour, j'éprouve le même problème et malgré la désinstallation et réinstallation d'Office 2013 le problème persiste. Je ne vois même pas ABBY FINE READER dans les logiciels installés ni dans les compléments office après demarrage de mon Word en mode sans echec
0