Messenger vers skype

Résolu/Fermé
barbara64 - 26 mars 2013 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2013 à 11:00
Bonjour,
sur messenger live j ai téléchargé comme on me le demaindait skype, tout c'est apparemment bien passé , mon icones s'est bien affichée en bas a droite sur mon bureau;;;; ensuite par erreur ,j ai cliquer sur QUITTER, depuis plus rien je ne retrouve pas Skype ni bien sur messenger ??? Pouvez vous m aider ..merçi.


A voir également:

9 réponses

Bonsoir,

Chemin a suivre :

1/ Démarré
2/ Programme
3/ Skype

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
1
merçi beaucoup, j ai trouvé.Je ne comprends rien à SKYPE.... Je ne retrouve pas la messagerie pour correspondre avec mes contacts , ma welcam s'affiche, mais je fais comment pour sonner les contacts ????
0
Tu ouvre la fenêtre de conversation.

En haut a gauche tu trouvera écris Appeler , clic dessus.

Et si tu veux ouvrir ta WebCam, en appelons clic sur : Appel vidéo.
0
j ai affiché sur mon écran

SKYPE - CONTACTS - CONVERSATION- APPEL - AFFICHAGE- OUTILS - AIDE
envoyer appeler contacts
Panneau profil appel vidéo en gras
EN GRAS Pas en gras
Appeler un téléph .
Paramètres audio
Vidéo
En gras


si je cliques sur contacts mes correspondants apparaissent, et sur viédo je me vois a la cam,sur une fenetre skype option parametrages vidéo, par contre je n ai plus les messages écrits que j avais recus et répondus , c'etait mieux messenger !!!
0
Tu t'y habituera,

Les historique Messenger; ne sont pas transféré ver Skype, suite a la fusion.

C'est normale que tu ne les trouve pas.
__

J'ai pas compris se que t'a voulu dire au début, explique brièvement ta demande, je te ferai une photo explicative.
0
je penses bien que tu n as pas compris, j ai fais un tableau mais ça n a pas marché excuses moi.
-donc si je cliques sur conversation, je n ai pas- appeler- et appel vidéo-
-si je cliques sur contacts, j'ai- appeler -et appel vidéo- pas en gras donc je ne peux pas l ' avoir. j'ai -appeler un téléphone -paramètres audio - vidéo- EN GRAS- donc je peux les saisir.
Si je cliques sur vidéo, un panneau s'affiche skype options, sur lequel je me vois et me demande d' enregistrer ( sans doute les parametres welcam)?
-si je cliques sur affichage- j ai contact je cliques, j ai mes coorespondants qui apparraissent, et puis ???? Merçi beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 23:08
Non c'est pas dans la barres de tache que tu doit cliquer.

Choisie un contacts avec lequel tu veux parler, ouvre la fenêtre de conversation ( pour parler, la tu trouvera appeler )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais arrêter là pour ce soir....je te iens au courant, merçi et bonne nuit...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 23:37
Voila une photo qui peux t'aider :

> https://imageshack.com/
0
bonjour
merçi beaucoup popur la photo, ça m a aidé bien que la présentation n'est pas tout a fait pareil, j ai vista est ce à voir ,,,,??? je n ai pu avoir aucun correspondants branché, donc je n ai pas pu tester la conversation.
par contre ce matin je veux me mettre sur skype, je n ai plus l'icone sur le bureau, comme si je n avais plus rien, j ai fais comme précedemment demarrer programmes skype, mais rien peux tu m aider .merçi
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 13:14
C'est peut être juste le raccourci qui a été supprimer.

1/ Ordinateur
2/ Disque dur c:
3/ Programmes Files
4/ Skype
5/ Cherche le fichier Skype.exe

Puis sélectionne le et clic sur le bouton droit de la sourie, et choisie Crée un raccourci, Puis copie le raccourci dans le bureau.
__

Si tu t'en sort pas va sur démarrer , Puis tout les programmes, Puis Skype, Tu trouvera une icone Skype, tu peux accédé par la ou sinon crée un raccourci aussi.
__
0
bonjour,
merçi beaucoup j ai trouvé par demarrer, et programmes, je l 'ai sur le bureau, mais comment je peux le garder sur ma barre de tache à droite en bas ..
0
En bas a droite c'est automatique, Par contre tu peux épinglé le raccourci dans la barre de tache.

Après avoir ouvert Skype, dans la barre de tache il s'affiche, tu fait un Clic Droit avec la sourie, et tu clic sur épinglé dans la barres de tache.

Comme sa même quand tu le ferme complètement, le raccourci reste afficher.
0
bonsoir
merci pour skype ok.
par contre je n ai plus ma barre google en haut à gauche je ne sais plus comment on fait pour la remettre; google n'étant pas ma page d'accueil.merçi
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 21:03
tu utilise quel navigateur ?

Google Chrome, Mozila Firefox, Internet Explorer !!?
0
internet explorer 7
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 11:00
1/ Outils
2/ Options Internet
3/ Général

Tu indique l'adresse http://www.google.com, dans page d'accueil..
0