|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2 proc 3000 stockage 180 G0 M vive 1024
je ne sais pas avec la 9 boxe, mais avec la freebox il faut aller sur le site de free et programmer la free box en mode routeur
Peut être qu' avec la neuf box c' est pareil A plus |
Salut,
Si je peut t'aider, je suis hotliner pour neuf C'est quoi ta neuf box exactement? trio2, trio3c, Trio3d, fast 3302 ? (regarde l'étiquette blanche en dessous) |
bonjour voila je viens de faire l'acquisition d'un pc portable et j'ai deja un pc fixe qui est connecter sur une 9box trio2
comment puis je faire pour connecter mes deux pc a internet sachant que le pc portable a une connection wifi alors que le fixe non...? si quelqu'un peu m'apporter la solution merci d'avance |
bonjour,
j'ai un neuf box trio3D équipé d'une carte wifi un portable hp pavillon windows XP équipé en wifi qu'utilise mes filles régulièrement et moi occasionnellement nous avons un pc packard bell windows 98 dans un bureau je voudrais pouvoir réceptionner ma messagerie sur les deux ordinateur ? faut il les mettre en réseau peut on créer un adresse de messagerie sur deux ordinateur ?ou dois je en supprimer une ?
|
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/07 18h09 | Connecter 2 pc en reseau prob | 4 |
| 10/07 17h47 | Prob connecter 2 pc en reseau | 2 |
| 30/06 18h17 | Comment connecter 2 Pc sur le meme reseau ? | 3 |
| 01/06 07h54 | Connecté 2 pc à un mobile pour le net | 2 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Max Fighter Flight | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Cordless Rumblepad 2 | Catégorie: Joystick | 25.25 € Atlanpolis |
![]() | Trust Joystick GM 2500 | Catégorie: Joystick | 16.46 € Dell Business FR |
![]() | NetGear FA311-200ISS / PCI | Catégorie: Carte Réseau | 7.90 € MicroChoix |