Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regler le clic de la molette d'une souris

dagobert, le jeudi 8 mars 2007 à 14:23:25
Bonjour

Il existe une manip pour regler le clic de la molette de defilement de la souris en option couper ou autre.

Mais je me souviens plus s'il faut un logiciel ou si c'est une jhistoire d'ecriture dans le registre ?

Une idee

Merci d'avance

Dagobert
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dagobert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blackdam, le jeudi 8 mars 2007 à 14:24:49
Quel est la marque de ta souris? Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite
Répondre à blackdam

2

dph, le jeudi 8 mars 2007 à 14:49:37
Bonjour,

Pour ma part j'ai une souris Optical Mousse.
Aller dans le panneau de configuration,
cliquer sur l'icône de votre souris, dans la fen^tre qui apparaît,
aller dans l'onglet "Roulette", de là réglez votre roulette
à votre guise.

dph
Répondre à dph

3

dph, le jeudi 8 mars 2007 à 14:54:05
Re,

Pour une Logitech l'opération est la même !

dph
Répondre à dph

4

blackdam, le jeudi 8 mars 2007 à 14:57:45
Et encore mieux pour les logitech rendez vous sur le site constructeur et télécharger le logiciel qui correspond à la souris, elle permet de faire tout plein de réglage, par exemple un clic gauche qui lance une application...le bouton de la molette qui met en pause un film ou une musique...etc etc! Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite
Répondre à blackdam

5

dagobert, le vendredi 9 mars 2007 à 15:13:09
Bonjour

Dans le panneau de configuration, souris, molette je n'ais que le choix de defilement de page :-(

Je possede une souris logitech sans fil et optique
Répondre à dagobert

6

blackdam, le vendredi 9 mars 2007 à 16:45:40
Et encore mieux pour les logitech rendez vous sur le site constructeur et télécharger le logiciel qui correspond à la souris, elle permet de faire tout plein de réglage, par exemple un clic gauche qui lance une application...le bouton de la molette qui met en pause un film ou une musique...etc etc!
... Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite
Répondre à blackdam

7

beb, le vendredi 11 mai 2007 à 12:21:33
bonjour à tous
peut être pourriez-vous m'aider: je n'arrive pas à configurer les boutons de la molette gauche/droite de ma souris optique logitech "cordess clic plus". J'aurais besoin de cette configuration pour un jeu (word of warcraft), dans le reste de mes utilisations la configuration de base ne me pose aucun problème, mais pas dans ce jeu...
Même dans le logiciel logitech setpoint, le réglage gauche/droite de la molette n'est pas proposé...
y a-t-il une solution?
Merci de vos réponses
Répondre à beb
Compteur de clic (Résolu)Bonjour, Je travaille avec un PC toute la journée et j'utilise essentiellement la souris. Il m'arrive en fin de journée d'avoir mal à la main et aux doigts (faut dire que le clic molette à la longue, ça use ^^) J'aimerais trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-7857968-compteur-de-clic
Télécharger Dwell ClickerCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056493-dwell-clicker
Visula basic et problème récurrent de molette (Résolu)Bonjour, Régulièrement, je suis les instructions pour installer dans VB6 la prise en compte de la molette souris dans le code source et ça disparait. Je réinstallais mais aujourd'hui je n'y arrive plus (c'est peut être l'âge).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3274313-visula-basic-et-probleme-recurrent-de-molette
Supprimer logo de bienvenue de Windows XPComment gagner des secondes et supprimer l'écran de logo de Windows XP au démarrage 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande Propriétés. 3. Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86
Word2003 ne démarre qu'en mode sans échec (Résolu)Bonjour, Mon word 2003 ne marche qu'en mode sans échec. En mode normal, il affiche la barre de menus sous la barre d'outils et efface l'écran au premier clic de souris; quand j'essaie de le fermer il affiche que word ne répond pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419903-word2003-ne-demarre-qu-en-mode-sans-echec
Mode sans echec sans F8 pour xp (Résolu)salut à tous, voila une manip, qui permettra de démarrer son ordinateur en mode sans échec, sans passer par F8... 1. Choisis l'icône poste de travail sur le bureau. 2. Clic droit souris => Propriètes. 3. Clic sur avancé, et dans la rubrique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000299-mode-sans-echec-sans-f8-pour-xp
Logiciel pour herbier virtuel (Résolu)Bonjour,pour faire un herbier virtuel , je cherche un logiciel simple me permettant : - de réaliser des classements avec tri selon six ou sept critères, - d'accéder en un clic de souris aux fichiers photos des plantes selectionnées, - de graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-4980972-logiciel-pour-herbier-virtuel
Télécharger EasyGestureseasyGesture est encore une fois une extension au navigateur Firefox. C'est une application circulaire qui s'affiche avec un clic de souris. Il vous permet d'effectuer diverses actions sans se déplacer sur la barre d'outil ou la barre de tâches.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056296-easygestures
Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3
L'e-assurance auto débarque sur le Web(Paris - Relax news) - Souscrire son assurance automobile en quelque clics de souris, c'est désormais possible. A l'heure de l'explosion du commerce sur Internet, les grands acteurs de l'assurance se lancent sur le Web avec des offres conçues... www.commentcamarche.net/actualites/l-e-assurance-auto-debarque-sur-le-web-5846878-actualite.php3
Javascript - Les événements Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est possible d'associer des fonctions,... www.commentcamarche.net/javascript/jsevent.php3
Ordinateur - La souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des boutons. On appelle ainsi «clic»... www.commentcamarche.net/pc/souris.php3
Toutes les réponses pour « Regler le clic de la molette d'une souris »