Rechercher : dans
Par :

Regler le clic de la molette d'une souris

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 09:59:33 dagobert, le 8 mar 2007 à 14:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Il existe une manip pour regler le clic de la molette de defilement de la souris en option couper ou autre.

Mais je me souviens plus s'il faut un logiciel ou si c'est une jhistoire d'ecriture dans le registre ?

Une idee

Merci d'avance

Dagobert

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Regler le clic de la molette d'une souris » dans :
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86 VoirPour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

blackdam, le 8 mar 2007 à 14:24:49

Quel est la marque de ta souris? Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite

Répondre à blackdam

2

dph, le 8 mar 2007 à 14:49:37

Bonjour,

Pour ma part j'ai une souris Optical Mousse.
Aller dans le panneau de configuration,
cliquer sur l'icône de votre souris, dans la fen^tre qui apparaît,
aller dans l'onglet "Roulette", de là réglez votre roulette
à votre guise.

dph

Répondre à dph

3

dph, le 8 mar 2007 à 14:54:05

Re,

Pour une Logitech l'opération est la même !

dph

Répondre à dph

4

blackdam, le 8 mar 2007 à 14:57:45

Et encore mieux pour les logitech rendez vous sur le site constructeur et télécharger le logiciel qui correspond à la souris, elle permet de faire tout plein de réglage, par exemple un clic gauche qui lance une application...le bouton de la molette qui met en pause un film ou une musique...etc etc! Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite

Répondre à blackdam

5

dagobert, le 9 mar 2007 à 15:13:09

Bonjour

Dans le panneau de configuration, souris, molette je n'ais que le choix de defilement de page :-(

Je possede une souris logitech sans fil et optique

Répondre à dagobert

6

blackdam, le 9 mar 2007 à 16:45:40

Et encore mieux pour les logitech rendez vous sur le site constructeur et télécharger le logiciel qui correspond à la souris, elle permet de faire tout plein de réglage, par exemple un clic gauche qui lance une application...le bouton de la molette qui met en pause un film ou une musique...etc etc!
... Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite

Répondre à blackdam

7

beb, le 11 mai 2007 à 12:21:33
  • +1

Bonjour à tous
peut être pourriez-vous m'aider: je n'arrive pas à configurer les boutons de la molette gauche/droite de ma souris optique logitech "cordess clic plus". J'aurais besoin de cette configuration pour un jeu (word of warcraft), dans le reste de mes utilisations la configuration de base ne me pose aucun problème, mais pas dans ce jeu...
Même dans le logiciel logitech setpoint, le réglage gauche/droite de la molette n'est pas proposé...
y a-t-il une solution?
Merci de vos réponses

Répondre à beb

8

kriss84, le 18 sep 2009 à 09:59:33

Salut,
même problème pour moi avec les deux boutons sur la molette de logitech lx7 (les autres boutons c'est bon). Trés utile sur l'application que j'utilise en cao et impossble à régler depuis que je bosse sur windows en virtuel sur un mac (parallels), alors que sur mon PC avec vista pas de soucis. Je m'arrache les cheveux... HELP

Répondre à kriss84