Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Regler le clic de la molette d'une souris

dagobert - Dernière réponse le 18 sept. 2009 à 09:59
Bonjour
Il existe une manip pour regler le clic de la molette de defilement de la souris en option couper ou autre.
Mais je me souviens plus s'il faut un logiciel ou si c'est une jhistoire d'ecriture dans le registre ?
Une idee
Merci d'avance
Dagobert
Lire la suite 

Regler le clic de la molette d'une souris »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Quel est la marque de ta souris?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous
peut être pourriez-vous m'aider: je n'arrive pas à configurer les boutons de la molette gauche/droite de ma souris optique logitech "cordess clic plus". J'aurais besoin de cette configuration pour un jeu (word of warcraft), dans le reste de mes utilisations la configuration de base ne me pose aucun problème, mais pas dans ce jeu...
Même dans le logiciel logitech setpoint, le réglage gauche/droite de la molette n'est pas proposé...
y a-t-il une solution?
Merci de vos réponses
kriss84 - 18 sept. 2009 à 09:59
Salut,
même problème pour moi avec les deux boutons sur la molette de logitech lx7 (les autres boutons c'est bon). Trés utile sur l'application que j'utilise en cao et impossble à régler depuis que je bosse sur windows en virtuel sur un mac (parallels), alors que sur mon PC avec vista pas de soucis. Je m'arrache les cheveux... HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Pour ma part j'ai une souris Optical Mousse.
Aller dans le panneau de configuration,
cliquer sur l'icône de votre souris, dans la fen^tre qui apparaît,
aller dans l'onglet "Roulette", de là réglez votre roulette
à votre guise.

dph
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Re,

Pour une Logitech l'opération est la même !

dph
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Dans le panneau de configuration, souris, molette je n'ais que le choix de defilement de page :-(

Je possede une souris logitech sans fil et optique
blackdam- 9 mars 2007 à 16:45
Et encore mieux pour les logitech rendez vous sur le site constructeur et télécharger le logiciel qui correspond à la souris, elle permet de faire tout plein de réglage, par exemple un clic gauche qui lance une application...le bouton de la molette qui met en pause un film ou une musique...etc etc!
...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Et encore mieux pour les logitech rendez vous sur le site constructeur et télécharger le logiciel qui correspond à la souris, elle permet de faire tout plein de réglage, par exemple un clic gauche qui lance une application...le bouton de la molette qui met en pause un film ou une musique...etc etc!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Regler le clic de la molette d'une souris » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?