|
|
|
|
dagobert, le jeudi 8 mars 2007 à 14:23:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Quel est la marque de ta souris?
Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite |
Bonjour,
Pour ma part j'ai une souris Optical Mousse. Aller dans le panneau de configuration, cliquer sur l'icône de votre souris, dans la fen^tre qui apparaît, aller dans l'onglet "Roulette", de là réglez votre roulette à votre guise. dph |
Re,
Pour une Logitech l'opération est la même ! dph |
Et encore mieux pour les logitech rendez vous sur le site constructeur et télécharger le logiciel qui correspond à la souris, elle permet de faire tout plein de réglage, par exemple un clic gauche qui lance une application...le bouton de la molette qui met en pause un film ou une musique...etc etc!
Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite |
Bonjour
Dans le panneau de configuration, souris, molette je n'ais que le choix de defilement de page :-( Je possede une souris logitech sans fil et optique
|
bonjour à tous
peut être pourriez-vous m'aider: je n'arrive pas à configurer les boutons de la molette gauche/droite de ma souris optique logitech "cordess clic plus". J'aurais besoin de cette configuration pour un jeu (word of warcraft), dans le reste de mes utilisations la configuration de base ne me pose aucun problème, mais pas dans ce jeu... Même dans le logiciel logitech setpoint, le réglage gauche/droite de la molette n'est pas proposé... y a-t-il une solution? Merci de vos réponses |