Comment désimlocker Samsung Galaxy S3 de SFR

Résolu/Fermé
foxterrier78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 11:23
 Sofia - 25 nov. 2015 à 01:44
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous nous donnez un numéro pour le déblocage qui est le #7465625*00000000#. Pouvez-vous me confirmer que c'est le bon numéro ou non ? Bonne journée à tous.

A voir également:

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
23 août 2013 à 18:20
Bonjour foxterrier78,

Sachez que le code qui vous est communiqué vient respectivement de votre téléphone via votre IMEI, alors c'est sur que c'est le bon. Mais si jamais il ne fonctionne pas je vous suggère de relancer votre désimlockage, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Tenez-nous au courant.
4
bonjour, le numero de deblocage que l'on m'a donné n'est pas bon, j'ai essayer via le site sfr pour en avoir un nouveau mais on me donne toujours le même! y'en a marre
0
code donné via le site SFR ne fonctionne pas
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
26 mars 2013 à 11:40
Bonjour
La confirmation passera par ton opérateur.
0
foxterrier78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 11:51
Déjà fait chez SFR hier après 3/4 d'heures de discussion intensive. Je pouvais avoir mon code de désimlockage directement à partir de mon compte de chez eux mais ces andouilles m'ont donné le code de mon ancien portable et non le nouveau acheté en août 2012. Donc 1 mois minimum d'attente. Mais vous ne répondez pas à ma question, à savoir si le numéro indiqué est valable pour tous les samsung ou non afin de les débloquer ? Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 11:55
la réponse est non puis que cela ne concerne que votre appareil qui un numéro imei donc unique......
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
26 mars 2013 à 11:57
On ne peut pas savoir si ce code est valable ou non car si tu lis le règlement du forum, on ne peut aider les personnes à débloquer les téls. En principe le code est unique à chaque tél.
0
foxterrier78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 14:59
Merci pour les infos et merci SFR.
0
Tevana Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
23 août 2013 à 01:09
Bonsoir , mon problème vient de SFR , ils m'ont donné un code erroné pour désimlocker mon S3 , après maintes explications demandées et maintes réponses hasardeuses voire stupides (je ne mâche pas mes mots) ...pour l'instant je n'ai que la solution de payer 10€ pour le débloquer en boutique non SFR . *
Si vous avez une solution , je prends ...
0
pour bouygues c quoi?
0
Voir desimlocker-samsung point fr spécialiste au déblocage Samsung.
0