Branchement box tv

Résolu/Fermé
cloclo28 - 26 mars 2013 à 11:08
 cloclo28 - 26 mars 2013 à 14:18
Bonjour,
j'ai une box orange avec internet telephone et tv pour la tv je passe sur un televiseur avec prise cpl tout va bien mais aujourd hui j'aimerais relier ma tv de salon (2eme tv) qui fonctionne avec decodeur canal + au reseau internet (pour les replay) puis je mettre 3 prises cpl ou qu 'elle autre solution puis je esperer Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
26 mars 2013 à 11:15
Pour les replay, ce n'est pas la Tv qui doit connectée à Internet mais ta TV doit connectée à ta BOX ... Sinon je ne comprend pas trop ce que tu recherches ..
0
merci pour la reponse mais ma question concerne bien le decodeur canal plus le cube qui necessite une connexion a internet pour accedez au service canalplay ou vod du groupe canal + (gratuit dans mon abonnement) ma question portait sur le cpl dois je peut etre en mettre 3
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
26 mars 2013 à 13:59
bonjour,
lu sur un autre site :
"Oui, mais... Le fait de relier une troisième prise divise théoriquement par deux le débit. Dans la pratique, le débit d'une prise CPL est aléatoire. Par exemple, si vous utilisez le CPL pour ' streamer ' des flux vidéo haute définition entre la box de votre FAI et un téléviseur, il est fort possible que l'ajout d'une troisième prise fasse que cela ne fonctionne plus. Mais, s'il s'agit de relier plusieurs PC à Internet, cela ne devrait pas poser de problème. Si, bien entendu, vous disposez à la base d'un débit satisfaisant"
0
merci pour vos reponses je vais tout laisser comme ça
cordialement
0