Rechercher : dans
Par :

DEmande d aide EBP devis et facturation

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 04:03:33 EMMADAFRIQUE, le 8 mar 2007 à 13:57:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous, j'aurai besoin de votre aide svp car je suis en peine à faire autre chose que des factures et règlements sur ce logiciel "Passeport EBP Devis et facturation". Pourriez-vous me dire ce que l'on doit faire pour clôturer une année. J'ai commencé mon activité le 17/11/2005 et je ne sais pas comment faire pour clôturer l'année 2005, n'ayant pas de comptable car toute petite activité. Je n'ai pas de connaissances en comptabilité non plus!
Mille mercis pour m'aider un peu. à bientôt j'espère. C'est également la 1ère fois que j'utilise un forum!!!! merci, emma.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

 missy97ones, le 6 jun 2008 à 04:03:33

Bonjour moi osi g un souci avc EBP automobile 10.0 je n'arrive pa a trouver ou je peu insérer les acomptes verser par les clients.
Je vous remerci d'avance de l'aide ke vous pourai m'apporter.

Répondre à missy97ones